ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2015
4 837
58 794
5 414
de honte pour sa famille et des futures enfants

Je rebondis sur ça parce que c'est un truc qui revient presque à chaque fois quand on veut faire se sentir mal une femme sur sa façon de vivre sa vie et sa sexualité. Je me demande comment répondraient ces nazes si on leur retourne la question. " Et toi tu crois pas que tu fais honte à ta famille et tes futurs enfants avec ses propos? Comment tu vas leur expliquer que t'as été aussi con?"
 
26 Août 2015
4 122
32 716
2 284
33

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
@Cirrannai Je vais peut-être paraître dure/vieux jeu/etc. mais franchement dans le cas que tu présentes, y a pas moyen d'attendre 1 mois ou une semaine? C'est si pressant que ça que de commencer sa vie sexuelle? (et honnêtement dans un tel cas je pense pas qu'on irait chercher des poux au jeune "plus âgé")
 
26 Août 2015
4 122
32 716
2 284
33
@Cirrannai Je vais peut-être paraître dure/vieux jeu/etc. mais franchement dans le cas que tu présentes, y a pas moyen d'attendre 1 mois ou une semaine? C'est si pressant que ça que de commencer sa vie sexuelle? (et honnêtement dans un tel cas je pense pas qu'on irait chercher des poux au jeune "plus âgé")
Dans l'absolue, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais je pense aussi que c'est beaucoup demander à des enfants en plein pic d'hormones.

Edit : @Liluuuy est plus rapide :P
 
22 Février 2015
1 302
8 684
4 364
Je suis d'accord avec @Skjaldmö quand elle dit que le premier visé était Usul parce qu'il est longtemps considéré comme un "traitre" par les mecs du 18-25 et que je pense qu'ils ne perdraient pas une occasion de le pourrir.
Par contre je pense que les remarques que se prend Olly Plum sont beaucoup plus dures, parce que très sexistes et moralisatrices (je n'ai pas twitter mais je ne pense pas que des gens aient dit à Usul "tu fais honte à ta famille" blablabla :facepalm:).
Enfin ça ne change rien au fait que ça doit être difficile à vivre pour tous les 2.

Je trouve ça complètement fou que des mecs sont allés jusqu'à compter les grains de beauté d'Usul quoi.:oo: Après s'être lassés de pourrir les vidéos de Marion Seclin ils ont rien trouvé de mieux à faire quoi..
 
27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
36
@Trémazane ca se voulait pas du tout critique ou autre ^^ mais pour avoir été infirmiere en milieu scolaire par exemple, ben le deferlement hormonale ressenti par certain-e-s et ben quand les deux protagonistes sont chauds pour y'aller ben c'est la peine de leur dire d'attendre. (tout ce coté "c'est fun" de la sexualité et "ca tourne la tete " qu'on refuse d'expliquer aux ado o/) apres pour moi ce ne sont pas des enfants
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
5 414
si cet âge est de 15 ans, ca ferait que deux pré-adolescent.es de 14-15 ans qui couchent ensemble (c'est très jeune, certes, mais ca a dû arriver), cel.le.ui qui a 15 ans commettrait un viol ? (même s'il n'y a que 1 mois, voire une semaine de différence d'âge entre les deux)

Bah....non. Enfin du point de vue strictement légal les parents du/de la mineur.e de moins de 15 ans pourraient déposer une plainte. Mais sans tenir compte du ressenti de leur enfant? En admettant que lea dite enfant aille voir ses parents en disant " Maman Papa j'me suis envoyé en l'air avec machin il a 15 ans!"
J'avais vu un article qui disait que cette stratégie de "l'exemple 14-15" était un faux argument car les cas de viol ne concerne pas ce genre de relation.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes