@Sol Invictus Ses viewers sont passé de 150 à 1600 en l'espace d'une soirée. Elle s'est fait un bon coup de PUB (je reprends ses dire). Le Raptor et sa clique, tout comme JVC, c'est d'Usul qu'ils parlent, elle est à peine mentionné, c'est d'ailleurs pour ça qu'hier soir Usul s'est pointé sur Chaturbate histoire de faire grimper les viewers avec en sus "Bon maintenant faut tiper" (donner de l'argent). Sur le Live du Raptor, ils parlaient de 3615 Chaturbate (référence à Usul) et puis quand tu vois comment il a été découvert (un type a calculé le nombre de grain de beauté qu'il a sur le corps), c'est évident qu'ils le cherchaient. Sa copine, c'est surtout un dommage collatéral, elle ou une autre, ça aurait été pareille, ce qu'ils veulent s'est démolir la "victime Usul", le "Communiste de 35kg", "Celui qui appelle à la ratonnade de flic alors qu'il a un corps de lâche", l'afficher en public et envoyer ça à Mediapart pour faire chier Edwy Plenel. Et puis, si, part la même occasion on peut harcelé sa copine histoire de l'emm*rder un peu plus, c'est tout bénef'
Et ne sur interprète pas, s'il te plaît. Je dis juste que c'est Usul qui est ciblé inutile de me donner d'autres intentions, c'est agaçant et ça plomb complètement la conversation. Je pense que la goutte de trop, c'est sa vidéo sur l’islamophobie sortie il y a 2 mois, il s'est fait démolir, y compris dans les commentaires de la vidéo et par des personnes de tout bord politique, y compris le sien.