Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je crois que "hit" signifiant de base frapper, c'est un réflexe d'associer ce verbe à une drague agressive et insistante, y compris pour les anglophones
Vous avez vu ce qu'il s'est passé avec Chris Brown? Apparemment il a été photographié en train d'étrangler une femme et par la suite il s'est défendu en disant que c'était du "horse play"
@La Dame Grise@Rocksteady
Ah ok merci de vos précisions, j'ai vraiment appris quelque chose car j'associais vraiment "to hit" à de la drague agressive.
Je ne sais pas si je deviens trop sensible, mais parfois sur le forum ça arrive qu'il y ait les derniers articles sortis qui soient affichés (en haut) avec les images les illustrant et l'article sur TPMP avec Jean-Michel Maire ou il y a la photo qui le montre agressant Soraya Riffy me met mal à l'aise alors que la première que j'avais lu l'article, ça ne me faisait rien du tout, j'ai aussi pris mes distances avec la presse alors je redeviens "sensible" ? Enfin, c'est bizarre quoi;
EDIT: @Miss Rayven
Non, pas du tout la victime est vivante ?
Je voulais télécharger l'appli vinted pour vendre deux trois trucs qui ne me servent plus. Et par curiosité je lis les commentaires laissés sur google play quand je suis tombée sur cette perle: