merci @Whitemountain @Aethel et @lafeemandarine, le sexisme entre femmes je ne sais pas exactement pourquoi mais ça me choque encore plus. C'était tellement agressif pour rien, ça me perturbe vraiment.
*entre*@Whitemountain Il ne faut pas prendre mal ma remarque, enfin ! Dans le sens où tu postes cet humour sur l'ECM féministe, j'y ai cherché le sens féministe, que cela soit ce à quoi tu t'attendais en le postant ou pas. Je savais que c'était pour rire, mais j'aime bien élever les débats et voir le potentiel message renvoyé derrière l'humour.
Si tu n'es pas sensible à cette tentative d'élévation intellectuelle, c'est ton droit, mais je t'assure que ça ne t'empêche pas de te détendre aussi.![]()
Je suis une personne sensible@Adybou pourtant on est pas les derni.er.ère.s à faire du HS
Ici c'est un ECM où on parle aussi féminisme, mais c'est surtout un ECM![]()
Ah my bad alorsu coup, si on a le droit de s'y détendre, on a aussi le droit d'employer les mêmes outils de détente pour parler féminisme. Là où j'ai peut-être mal compris @Whitemountain, c'est que j'ai cru qu'elle m'engageait bien gentiment à aller me "détendre" parce que j'avais osé profiter de son test pour faire le second.
Ou plutôt sur la façon de s'exprimer ?@Adybou C'est possible. Je trouve juste dommage qu'elle sous-entende que je n'aurais pas dû intervenir juste parce qu'on a une approche différente de ce test...
Mais???En plus j'avais suggéré "ECM des chèvres satanistes" à la place de "féministe" mais ça n'a pas été retenu![]()