ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 146616

Guest
@La Simili-Tortue Je vois ce que tu veux dire: tous les personnages sont caricaturés. Seulement, je ne peux pas m'empêcher de penser à la version des Minikeums "première génération". Un des garçons, Nag, était inspiré par Nagui, l'animateur de l'émission "Taratata". En tant que marionnette, Nag avait sa propre séquence où il présentait des recettes de cuisine, la "Taratatouille". On nous montrait un garçon qui savait cuisiner et perso, je trouvait ça sympa. :dunno:

Maintenant, j'ai envie d'écrire à France 4 pour leur proposer de créer une marionnette de plus et contre-balancer un peu ces stéréotypes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Octobre 2017
2 306
40 982
2 564
Aujourd'hui, le prix de l'indécence est attribué au violeur Roman Polanski! :sick: :tears: :slap:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'allais poster la même info :sick:
Le mec aurait également ajouté : : "Tous, mus essentiellement par la peur, s'efforcent de se joindre à ce mouvement. Quand je l'observe, cela me rappelle la mort d'un leader nord-coréen adulé, qui a fait terriblement pleurer tout le monde, et certains pleuraient si fort qu'on ne pouvait pas s'empêcher de rire".
Mais pauvre connard, quel est le rapport ? Si j'étais lui, je fermerais bien ma gueule et je me ferais tout petit, parce que s'il y a bien une personne qui devrait se taire, c'est Roman Fucking Polanski. Je ne comprends même pas comment il OSE prendre la parole sur le sujet, surtout pour dire de la merde inutile et d'une stupidité abyssale :caca: Mec, FERME TA GUEULE. C'est tout.
 
13 Novembre 2015
162
3 066
804
29
Je pensais pas que c’était possible mais je viens d’expérimenter le sexisme dans un jardin :lunette: on était en train de bosser dans le jardin de ma mère avec cette dernière, mon mec et moi, peinards. Vla t’y pas que le voisin passe une tête par la barrière pour voir ce qu’on fait, nous regarde et fait a ma mère : « Hé ben y a que lui qui bosse ? » le tout avec un air scandalisé :lunette: Faut croire que la vision de ma mère avec une perceuse dans les mains et moi en train de bêcher la terre lui a totalement échappé :lunette:
 
23 Mars 2016
2 566
20 702
3 174
Ailleurs
J'en ai marre. Demain j'y retourne, chez les sexistes, ousque les gars sont pas faits pour la cuisine, ousque je vais être obligée de tous les envoyer se faire cuire le cul parce que je m'épile pas, ousque les petites filles sont élevées en rose et les petits garçons en bleu. Ousque nous lafâm on est plus sensible, tu vois hihihi, on aime les fringues et le maquillage. Ousque je vais avoir envie d'un buter un ou deux pendant le week-end. Heureusement que je les vois qu'une fois par an.
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@La Dame Grise Bon courage à toi :fleur:
On m'a diagnostiqué une hernie discale également après 2 ans (!!!) de recherches (douleurs dans le bas du dos qui ont fini par dégénérer en sciatique). J'ai fait de la kiné balnéo: sans résultat. Pris des anti-inflammatoires puissants prescrits par le rumatho! bof. Fait de l'acupuncture: soulagement seulement pour quelques heures.
Finalement, on m'a fait une infiltration directement dans le nerfs à l'hopital il y a 6 mois et ça va beaucoup mieux depuis, même si à la fin de longues journées debout, à marcher ou même assise et mal installée la douleur peut se réveiller. Mais je revis !:rockon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes