Bonsoir à tou-te-s ! J'ai rattrapé pas mal d'ECM.
Je fais partie des retardataires pour le Secret Santa je viens d'écrire à
@MilanKey . J'écrirai à ma madz dès qu'elle aura reçu son colis, ce qui ne saurait plus tarder j'espère !
Je vous prie sincèrement de m'excuser, tou-te-s celleux du Secret Santa, car j'ai pas bien joué le jeu et j'ai pas respecté des délais pourtant larges. Vraiment, désolée. Je vous aime fort et ça me fait chier d'avoir été aussi nulle. J'espère que tout le monde aura son colis au bout du compte.
(bon en vrai, je suis pas imbue de moi, ni en admiration devant mon reflet, hein. Je m'en fiche juste de ma tronche. Je trouve pas que ce soit un sujet de discussion intéressant. C'est tout.)
Et quand bien même tu te trouverais super jolie, t'aurais bien le droit. Sérieux ce mec a l'air hallucinant de mauvaise foi et d'égocentrisme.
Bon sinon anecdote harcèlement du jour (enfin c'était pas aujourd'hui mais j'ai pas trop posté ici ces derniers jours donc allons-y).
Je sortais du métro en empruntant un escalator, et là, arrivée presque en haut, un mec se permet de me toucher le flanc avant de me dépasser (à vrai dire je sais pas s'il a voulu voir s'il y avait un truc dans ma poche de manteau ou tout simplement me tripoter). Je lui hurle dessus en me demandant pourquoi il me touche, pour qui il se prend. Il me répond un truc genre "Qu'est-ce t'as ?" ce qui me rend encore plus folle de rage donc je le pousse (oui bon, certain-e-s mettent des coups de rangers, moi je me dispute comme dans la cour de récréation
![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)
), il continue à jouer au plus con en mode "Mais ta gueule là". Je continue à lui hurler dessus ("mais réponds"), à lui dire "mais tu veux que j'appelle les flics ?" (il me répond qu'il s'en fout, "appelle je serai là"). Et effectivement il avait l'air de s'en foutre, ce qui me rendait encore plus folle de rage. Sérieusement j'aurais préféré qu'il s'énerve (qu'il s'énerve, hein, pas qu'il me tape). Là j'avais vraiment l'impression qu'il était dans l'impunité la plus totale, que mes hurlements ne l'énervaient même pas, donc de crier pour rien.
Evidemment il y avait des gens pas loin (pas beaucoup mais quand même) et personne n'a rien fait d'autre que de nous regarder
![stare :stare: :stare:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/stare.gif)
. J'ai fini par me barrer, mais je me dis que j'aurais dû lui mettre un pain.
Franchement le temps d'arriver chez moi j'étais tellement énervée que je tremblais littéralement de rage.