ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@LovelyLexy ,le texte de ton troll pue l'hypocrisie à des kilomètres! J'aimerais bien qu'il explique pourquoi en cas de désaccord,c'est l'homme qui doit prendre la décison finale:rolleyes::rolleyes:
Je me demande pourquoi il n'a pas dit que l'homme doit prendre toutes les décisions parce qu'il est le seul à même de le faire,ça aurait été beaucoup plus rapide :stare::stare:

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
@The Dean : faire plus que son âge c'est moyen aussi. À 23 ans j'ai l'air d'une trentenaire, pour draguer c'est bof >< Par contre le harcèlement de rue battait déjà son plein pour moi à l'âge où je trouvais qu'un bisou c'était dégoûtant. Et comme j'étais précoce de partout les pouet-pouet camion dans la cour du collège c'était pour ma pomme. Enfin, ça m'arrive beaucoup moins depuis que j'ai appris à me défendre, je pense que l'assurance se voit et que les harceleurs font moins les malins (en fait, la plupart, tu leur jette un regard noir et pif pouf plus personne. Si j'étais misandre j'aurais très envie de dire petite bites).

@Acétylaine , y a @Kwoptyx qui a besoin de toi pour lui apprendre à percer et touiller !

@LovelyLexy , appelle immédiatement les services secrets, t'as sur les bras un mec qui a voyagé dans le futur depuis les années 1950 !

Sinon j'ai découvert Steven Universe. Les 2-3 premiers épisodes j'étais qu'à moitié convaincue mais là je le suis TOTALEMENT. C'est trop barré, trop marrant, trop cool ! Ensuite je vais mater Avatar. Vous êtes de bon conseil dans le coin.

17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Laars : Le type m'a donné envie de dégueuler :facepalm:
Le gars force sa meuf à avoir des relations qui lui conviennent pas, et EN PLUS il se fout limite de sa gueule quand elle essaie de répondre à ses attentes mais c'est lui la victime :stare:
En plus il donne totalement l'impression de se foutre complet de la sexualité, des envies et des efforts que fait sa copine visiblement pour essayer de lui faire plaisir, il est même carrément condescendant quand il parle d'elle à plusieurs moments. Il respire l'égoïsme sérieux, c'est le genre de mec qui croit que meuf comblée sexuellement = pilonnage d'une demi-heure avec un pénis de quarante centimètres de long. Mais le pire c'est, comme le dit Sexy Soucis, le fait qu'il semble croire que sa conception du sexe est la seule valable et qu'elle vaut mieux que les autres. Que tu peux pas avoir de relation épanouissante si tu sexes pas exactement comme lui conçoit les choses.

Et à côté de ça, les types qui exigent que leur femme reprenne une sexualité "normale" (sous-entendu : régulière et fréquente) après un accouchement, franchement je les comprendrais jamais, c'est d'une indécence folle. Mon copain me ferait ça, je lui enverrais une recherche image google en tapant "épisiotomie" en mot clé.

Par contre la réponse est juste merveilleuse, j'applaudit !
:worthy::worthy::worthy:
(C'est moi où y'a pas de commentaires ? Si oui c'est dommage (ou pas), j'aurai bien voulu savoir si l'auteur de cette immondice essayerait de se justifier !)

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 270
37 931
5 884
@Maelyra
giphy.gif

@Cantor Métrique Ben congrats du coup :joy:

17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
Ah et j'avais oublié de le mettre dans mon post précédent, mais au sujet du type qui a posté sur Sexy Soucis : à aucun moment il envisage que peut-être que si sa femme a de moins en moins de désir c'est parce qu'il lui fout une pression pas possible, qu'il cherche pas à lui donner de plaisir, et qu'il la force à des pratiques qui la tentent pas ou la dégoûtent ? Nan, je dis ça comme ça hein :stare:

14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@Aethelthryth. : No mais SI , évidemment que du coup je pense rien, je me dit juste que moi petit (donc avant 12 ans et disons jusqu'à 13 MAXIMUM)
J'aurais fait :winky: Mais du coup je fait :puppyeyes: (et je :bave:en me l'imaginant avec au moi 18 ans)
Mais si on y réfléchit pour Zuko
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes