@Ammet bah tu peux avoir des convictions mais des convictions assez normé. Dès que tu sors de ce qui est globalement valorisé dans la société alors oui, c'est là que ça devient compliqué. Et si tu es "juste" féministe c'est compliqué déjà mais si tu cumules et que tu es végane par exemple, que tu t'intéresses à d'autres oppressions comme le racisme, le classisme, les lgbt-phobie... tout un tas de truc qui te rend très critique vis à vis de la société... on cherche à te faire comprendre que ouais ça serait pas trop mal si tu pouvais rentrer dans le rang.
Clairement, ma mère me dit qu'elle a eu des idéaux similaires aux miens mais que comme elle, je vais changer et que ça sert à rien, que c'est pas moi qui vais changer le monde, que je ferais mieux de me taper un job ranger et mettre un peu d'eau de mon vin... toussa toussa
Clairement, ma mère me dit qu'elle a eu des idéaux similaires aux miens mais que comme elle, je vais changer et que ça sert à rien, que c'est pas moi qui vais changer le monde, que je ferais mieux de me taper un job ranger et mettre un peu d'eau de mon vin... toussa toussa