ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
:yawn: :yawn:
Tu feras une si bonne mère :puppyeyes: Bon tu serai gentille de lui préciser de pas empailler tes copines de secte quand même, on a rien demandé nous :drama:
Promis, mais seulement si vous venez me vêtir régulièrement en salope hivernale malgré la mort, hein
( pis quand le marmot sera pas sage, je lui mettrai des statues de Weeping Angel la nuit dans sa chambre. Comment ça monstrueuse?)

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@LovelyLexy : Limite je veux un gamin maintenant pour faire ça :troll:
^^ Ce qui est cool quand tu es ( déjà un peu) déconstruite c'est que tu peux prévoir des trucs marrants: je veux accoucher au son de Battle of Cartagena, et ma progéniture m'accompagnera ( et se déguisera) à la Zombie Walk ( une famille avait fait un truc de groupe l'an dernier, le petit en légonnaire zombie et ses parents en prisonniers barbares zombies, c'était trop chou :puppyeyes:)

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@LovelyLexy : A partir de 19h30 !
Mais n'ayant aucune idée du temps que dure un conseil de classe, j'espère que ça peut le faire pour que tu viennes ! :happy:
Je croise les doigts... Pour la durée du conseil ça varie mais il y en a un autre après ( pas le mien) donc vers 18h30 ( après il faut encore trouver un collègues pour me poser vers la gare et prendre le train Bourgoin Part-Dieu... Donc croisons les doigts!)
@Maelyra j'ajoute juste du challenge pour quand mes gosses joueront à 1,2,3 Soleil, au moins ils prendront ça sérieusement!

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Cantor Métrique : HAHAHA justement avec ma meilleure pote en sortant du cinéma, on se disait "JE TROUVE LE RENARD EMOUSTILLANT ET J'ASSUME !!!" donc je suis contente de lire qu'on est pas les seules XD
Sinon vu qu'on parle d'animaux sexy, mon Khajiit dans Skyrim, je l'avais fait d'une telle façon qu'il puait la badassitude, la darkitude et la sexytude, et que du coup, si un peuple mi-félin existait pour vrai, j'aurai aucun scrupule à fantasmer sur elleux :drama: (alors qu'à côté je tiens les furry en horreur, va comprendre :hesite:)
Sinon Simba adulte dans le Roi Lion, il est plutôt beau gosse non :cretin: ?
MAIS, OSEZ me dire que le Lapin de Pâques dans "Les 5 légendes" n'es pas sexy :drama:
(et si jamais vous me dites que non, tant pis j'assumerai totalement de le trouver sexy quand même :cretin:)

@grenouillette : Non tu as totalement raison de le relever le mot "pondre" qui peut être prit très mal, même si ici sur ce topic, les fois où il a été utilisé c'était toujours pour dénoncer une oppression faite aux femmes quand à la mise au monde des enfants :fleur:
D'ailleurs c'est fort probable que je l'ai dis également à un moment de gros coup de gueule, donc je vais veiller à y faire très attention.

@Le Lustre Connu : PAREIL. Des fois j'en chie vraiment sévère d'être une féministe végane childfree (je suis visiblement le cauchemar de la société :lalala:), et même si parfois au resto je peux bouffer qu'une putain de frite et du pain tout en devant écouter des propos sexistes et des gros.se.s débiles me dirent que je changerai d'avis et voudrait des enfants comme tout le monde, JAMAIS je souhaiterai revenir en arrière (pour le féminisme et le véganisme évidemment, le non désir d'enfant je l'exprime depuis... Que je sais parler, précisément. Même si parfois je me suis dit "Putain qu'est ce que j'aimerai vouloir des mômes comme tout le monde, ça m'éviterait tellement de crises d'angoisses et de me bouffer des réflexions de merde à la pelle quant à ce sujet" :facepalm: mais nope, FUCKING NOPE.)

@Freehug : Omygad en effet, ce serait visiblement assez pratique d'être ovipare O_O (mais dans ce cas là je souhaiterai non pas juste un retrait des trompes mais carrément une hystérectomie car je crois pas que je supporterai de me voir sortir un... TRUC de là dedans tous les mois :sick: :yawn:)

D'ailleurs (et rien à voir), mon chéri a eu une attention trop choupi (bon certain.e.s trouvent ça bizarre et glauque quand je leur en parle), il est allé à la pharmacie et me donne un sac en plastique "Tiens c'est pour toi :jv: !", j'ouvre et je vois deux paquets de test de grossesse. C'était carrément plus qu'adorable comme geste, et qu'il prenne mes crises d'angoisse quant à une potentielle grossesse malgré un implant contraceptif. Et qu'il ait pas oublié la fois où j'ai parlé que je voudrai faire un test de grossesse tous les deux mois pour calmer mes crises d'angoisse.
Du coup j'ai fais pipi dessus et mon pipi était tellement concentré en "NOPE" que ça affiché négatif en quelques secondes :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes