@TheMadTink HAAAA MERCI JE T'AIME !!!!! Merci de défendre mon dessin animé préféré ![rockon :rockon: :rockon:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/rockon.gif)
Haaaan quand je vois vos commentaires j'ai envie de sauter au plafond![<3 <3 <3](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coeur2.gif)
![rockon :rockon: :rockon:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/rockon.gif)
Haaaan quand je vois vos commentaires j'ai envie de sauter au plafond
![<3 <3 <3](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coeur2.gif)
Surtout que leur relation se bâtit: au début ils ne peuvent pas se piffer réciproquement ( c'est même plus sain que dans le conte original: à la limite il veut pas d'elle mais il essaie de rompre la malédiction, pour ses serviteurs qui le forcent un peu et le "conseillent"), puis ils tournent en "vitriolic best buds" ( ils s'entendent mieux mais s'envoient des vacheries), puis en amis ( le montage avec les boules de neige et le porridge, où ils trouvent un compromis pour ne pas manger salement), ensuite il tombe amoureux mais ne lui force pas la main ( au contraire il la laisse partir en disant clairement qu'elle ne reviendra pas) et à la toute fin elle reconnaît qu'elle l'aime, c'est mieux que Blanche Neige ou Aurore qui tombent amoureuses en dix minutes ( en fait Belle c'est la première princesse dont la relation amoureuse n'arrive pas en un clin d'oeil, mais se fonde sur le respect mutuel)Et puis franchement il vaut mieux choisir entre quoi ? Une bête qui t'offre une bibliothèque de malade, qui est intelligent, te considère comme son égal mais qui certes a fait la connerie de t'enfermer au début mais quand on voit comment il a été traité tu m'étonnes qu'il soit pas doué en relations sociales ou bien Gaston un gros con obsédé par ses muscles, infoutu de faire preuve d'ouverture d'esprit et qui veut t'épouser de force pour te faire des marmots à la chaine ? Moi désolée à la place de Belleje m'enferme dans la bibliothèque et je les envois tous péterje prend la grosse bête poilue![]()
Je peux pas m'empêcher de visualiser la chose, et franchement, dans ma tête c'est absolument génialMoi désolée à la place de Belleje m'enferme dans la bibliothèque et je les envois tous péterje prend la grosse bête poilue![]()
Oui, j'oubliais pour les rêves, ç'aurait été classe si lui aussi donc ils seraient sortis ensemble dans leurs rêvesJe proteste Aurore a vu son prince en rêve donc ça fait plus que 10 minutes![]()
J'aime La belle et la bête, La belle au bois dormant et Mulan de tout mon ptit coeur de pierre, je ne peux pas plussoyer des critiques à leur égard![]()
![]()
Voilà, je crois que ce passage est super important: elle lui réapprend à faire confiance, et lui il redevient humain dedans ( avant que son apparence suive).Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai tellement envie de le regarder![]()
Euh il fait quand même la grimace en la voyant ...J'ai la meilleure explication pour la Belle au bois dormant. Au début du dessin animé on présente Aurore bébé au prince Philippe ... Et il y a impression!! (comme Renesmée et Jacob dans Twilight)
Voilaaaaaaa![]()
De rien!! MuhahahahahaTu viens de salir une partie de mon enfance.