ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
Je suis tombée sur un page de openclassroom. Il m'a fallu une rapide lecture pour comprendre que c'était pas (du tout) ce que je cherchais. Et une lecture encore plus rapide pour voir un gros problème.
https://openclassrooms.com/courses/le-gui-avec-qt-la-suite/tp-creation-d-un-reveil#/id/r-1357284
Notre commanditaire est une riche jeune fille célibataire de 19 ans personne désirant vous embaucher pour lui réaliser un réveil qui lui servira tous les jours.
Ok... Présentation de l'exercice en mode client, c'est intéressant. Passons sur le fait que l'édition de "personne" à "riche jeune fille célibataire de 19 ans " est tellement grossière qu'ils ont oublié d'enlever "personne"... Par contre, c'est nécessaire de préciser son âge et le fait qu'elle soit célibataire ?
(Et à la fin du tuto, il est précisé que le.a lecteurice essaie de pécho la fille. Ah. Au temps pour moi, le lecteur, donc (je doute qu'ils aient pensé au non-hétéro dans leur délire). Parce que c'est bien connu, il n'y a que des hommes hétéros sans aucun professionnalisme (non, demander à son commercial le numéro de la cliente, ce n'est pas pro, non) qui font de l'informatique :stare:.)
 
2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
J'ai réussi à croiser la coloc-empyjamatée-pizzavore, et mieux, j'ai réussi à rester courtoise pour lui dire de ramasser son PQ à côté de la cuvette. :joy:
Sa réaction : "euh... dans les toilettes ? *froncement de sourcils exagéré comme si elle ne comprenait vraiment pas*". Oui ma chérie, le papier toilettes, dans les toilettes. Merci. Bise.

On progresse ! :rockon:
Demain, je lui apprendrai à ENLEVER ses épluchures du siphon de l'évier. Et aussi à fermer les robinets plutôt que de les laisser goutter.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Sitelle ,déjà je me réjouis que ce type ne soit pas électeur aux Etats Unis :) et ensuite,comme les citoyen-ne-s américain-e-s n'élisent pas leur président-e puisque c'est au suffrage universel indirect,on peut espérer que ce type de raisonnement n'entre pas en ligne de compte :facepalm: Quoique je crains qu'il ait beaucoup de partisans quand même :facepalm::facepalm::facepalm:
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
hez les Trump on a le gêne de la connerie et on en est fier. Si seulement leur propre espèce était en voie de disparition, remarque peut-être qu'un jour ils auront la bonne idée de ne pas charger leurs flingues et qu'ils se feront boulotter par un tigre, pour une fois les Trump auront vraiment servi à quelque chose.
Pauvre tigre, il risquerai une intoxication avec des :caca: pareils...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes