Je peux avoir un câlin ?
Il ne m'arrive rien de grave. Je suis juste épuisé.e. Ca fait deux semaines que je fais 31h/semaine au boulot (je sais, c'est pas beaucoup...) et là je crois que j'en peux plus. Ce soir il y a eu des clients jusqu'à 00h15 (sachant qu'on ferme à 00h et que je suis sensé.e finir à 00h15), du coup c'était super speed, y avait trois managers au comptoir du coup j'étais super stressé.e, j'ai du faire la close presque tout.e seul.e avec tous les autres dans les pattes sans savoir où donner de la tête, à trembler et à faire des bourdes toutes les cinq secondes... Finalement j'ai fini avec "seulement" dix minutes de retard, mais dès que je suis sorti.e du macdo, pas possible de me retenir, j'ai pleuré pendant une demi-heure. Je viens juste de m'arrêter. Je sais que c'est con, comme problème, que franchement je suis juste super faiblard.e, une "petite nature", mais voilà j'en peux plus... J'ai qu'une envie, faire un câlin à Pineapple et discuter avec elle un peu, mais elle est en week-end à la campagne et son portable ne capte pas... En plus cette semaine, j'ai arrêté le dernier anti-dépresseur que j'avais, et je crois que ça joue aussi. Et demain je bosse encore 7h, je commence à 12h30... J'en peux plus.