ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2015
4 122
32 727
2 284
34
Ah au fait, mon ex m'a envoyé ça :
http://www.20minutes.fr/sante/17755...vaginal-cannabis-soulager-regles-douloureuses
EH OUAIS DU CANNABIS DANS LA SCHNECK POUR CALMER LES DOULEURS DE RÈGLES !
Bon en vrai c'est pas vraiiiiment possible actuellement encore de se soigner avec ça mais je trouve l'idée d'un suppo au cannabis assez marrante.
Bientôt on fera baisser la taxe "suppo pour teucha au cannabis" :lunette:
Alors en fait :nerd: la jurisprudence laisserait penser qu'il est toléré de prendre du cannabis en cas de fortes douleurs ou de maladie. Une dame atteinte de sclérose en plaques à été relaxée dans ce genre d'affaire car le juge a estimé qu'il s'agissait là d'un cas de force majeure. :lunette:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je ne comprends pas comment on peut passer par autant d'étapes difficiles (études de médecine) et ne disposer d'aucune empathie ni d'aucun respect. Comment ?
Je pense que c est justement pour ca... Le concours de medecine est si difficile que ca incite certain-e-s medecins a devenir arrogant-e-s et a prendre les gens de haut.

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Je vois que ma chatte est très populaire par ici :winky: j'ai des tonnes de photos si vous voulez :winky:
Ca ne se voit pas mais près d'elle y'a la (presque) intégrale des oeuvres de Beauvoir :yawn:

@Chewbacca Je te fais tellement de bisous & de câlins qu'il y en a assez pour la terre entière !

Pièces jointes

• 12583689_10153210254826502_706713344_n.jpg
    12583689_10153210254826502_706713344_n.jpg
    91 KB · Affichages : 26
13 Juin 2014
1 923
16 713
5 684
*sors de son sous-marin et pose ses valises*
Il me reste encore 36 pages à rattraper mais je poste quand même: j'ai pris une grande décision. Je ne sortirai plus avec des mecs cis et hétéros. Voilà, je suis une vilaine cisphobe hétérophobe, je mérite le bûcher :lunette: Bon si jamais le mec est ultra-déconstruit je ferai peut-être une exception. Mais au fond je les aime bien les mecs cishet, ils sont bons avec mes petits pois :troll:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Dame Andine cogite : Ouais c'est marrant et ça fait des mignonnes petites fleurs en pompons violets ! Et le coup de "je rétracte mes feuilles si tu me touches" est trippant, on s'amusait tout le temps à les toucher ces plantes gosses, par contre voilà, ça a des épines vraiment bien fines qui réveillent bien quand tu marches dessus le matin pour aller cueillir de l'herbe pépouze pour les lapins…
Et oui marcher pieds nus est plus sain, à condition de le faire dès la tendre enfance, il est normal qu'un adulte de 35 ans qui n'a jamais marché pieds nus de sa vie hors carrelage de la maison, il en chiera sur des sols non plats et lisses (ou mous genre sable/herbe)

@Peace&Love&It;3 : Tsss, si t'es pas une bonne LaFâme, au bûcher :drama: !

@Chewbacca : Heureusement que tu as "l'habitude" alors ! Fiouf :facepalm:
Et oui je suis contente d'être là, et que tu y sois :jv:!
J'aime bien, j'ai l'impression de rejoindre une bande de bons amis :jv: (j'ai ri pour les chevaux magiques haha)
D'ailleurs j'avais lu tiens je me souviens ici, dans les commentaires sur un article sur la bisexualité, une Madz qui disait appeler les bisexuel.les les "licornes" car personne ne croit en leur existence ! J'avais trouvé ça si choupi et même temps tristement vrai !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes