@Ammet : J'ai éclaté de rire tellement fort que mes lapins ont flippé et couru sous le lit ! 




[...] le couple gagnant est le mariage mâle Alpha / belle fille vierge et le couple de loser est le mariage mère célibataire / mâle Béta quasi-puceau. La pire stratégie est de se marier avec une salope (divorcer coûte un bras) alors que l’équivalent féminin (faire un gosse avec un Alpha instable qui partira pendant la grossesse) n’a évidemment aucunes conséquences pour la femme.
J'ajoute que "avoir un gosse" n'est pas exactement sans conséquences. Ce passage m'a particulièrement fait rire. Etre mère célibataire, il doit penser que c'est la belle vie, et qu'un enfant n'est pas du tout un gouffre financier.C'est bon j'arrête de lire ♪♫

et ou les actrices faisaient vraiment tres jeunes. Je suppose qu elles etaient majeures mais tout juste et que ca permettait aux pervers qui fantasment sur des ados de s exciter
Ca m a degoute.@Jasper :
Ce qui les excite ce sont des meufs innocentes, infantiles qui ont pourtant un corps d'actrice porno, et qui sont donc sexualisées sans qu'elles le veuillent (mais leur plaisir sexuel est quand même là mêmes quand elles ont l'air de pas le vouloir)
Et le pire c'est que ce fantasme il est même visible dans des mangas très basiques, y a beaucoup de personnages comme ça (pas que dans les hentaï..)
)





J'irai en enfer
Ca laisse plus de place au paradis pour les vraies bonnes LaFâmes qui sont pures,innocentes et se sacrifient pour les zhomes en les aidant à atteindre leurs buts.

