ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Disons que personne ne supporte cette vipère dans la famille mais son mari qui est l'oncle de mon père est vraiment une crème. Mon père l'adore mais il se déplace jamais sans elle ( ou plutôt elle lui laisse pas le choix) donc faut la supporter pour le voir lui en gros :erf:

La reloue de base quoi... Sinon vous lui parlez à lui et elle vous l'ignorez ? :sweatdrop:

M

Maurivie

Guest
12802882_1066091236763090_915694596235385648_n.jpg

Mulan !!!! Ma première héroine badass à laquelle je me suis un peu identifiée:puppyeyes:

Alors voici mon bilan aujourd'hui
ce matin dans l'amphi j'avais le sourire jusqu'aux oreilles : ma fac fait toute une semaine des activités et programmation consacrés à "la journée des droits de la femme"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'ai rater les premiers trucs malheureusement:tears:

Après les mauvaises blagues lourdes et les promos nulles , j'ai vu un truc beaucoup moins bien @Licorne Misandre et @Cantor Métrique (il me semble que vous faîtes du droit)

La page facebook " le petit juriste" qu est un magazine pour les étudiants en droit ne s'est fendu que d'une photo de Macron disant faisant référence à l'harcèlement sexuel dont il a été victime disant "Aujourd'hui c'est la Journée internationale de la Femme. Alors comme on sait que les petites juristes l'aiment bien, voici une photo de Manu. Bonne fête !" Le Petit Juriste:goth::goth::goth::goth::slap:
Alors qu'il y aurait tellement de choses à dire dans notre milieu qui est très féminisé justement : ils auraient pu parler de Gisèle Halimi , Simone Veil et tant d'autres.
Et ils étaient hyper condescendants avec les juristes qui leur ont fait cette remarque. paie ta génération de futurs juristes avec certains quoi :facepalm:

Dernière édition :
24 Octobre 2015
5
37
2 864
30
Le Croisic
Bonsoir, ne publiant presque jamais sur le forum je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais je viens de voir apparaitre dans mon fil d'actualité facebook une "publication suggérée" renvoyant à cette pétition : https://www.change.org/p/marisol-halte-au-harcèlement-des-femmes-avant-l-ivg
Et je suis tellement en colère, triste et prise au dépourvu face à ça que je cherche un moyen de réagir et éventuellement savoir si c'est un lien qui apparait dans le fil d'autres madz et si j'ai pas possibilité de faire quoi que ce soit contre ces intrusions.
:mur::crying:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes