Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Disons que personne ne supporte cette vipère dans la famille mais son mari qui est l'oncle de mon père est vraiment une crème. Mon père l'adore mais il se déplace jamais sans elle ( ou plutôt elle lui laisse pas le choix) donc faut la supporter pour le voir lui en gros
@Manea ben moi c'est ce que je fini toujours par faire. Mais ce qui est chiant c'est "l'angoisse" que sa venue provoque toujours. Parce que au final une personne comme ça on devrait pas s'y intéresser et lui donner autant d'importance mais c'est ce qui se passe à chaque fois.
Mulan !!!! Ma première héroine badass à laquelle je me suis un peu identifiée
Alors voici mon bilan aujourd'hui
ce matin dans l'amphi j'avais le sourire jusqu'aux oreilles : ma fac fait toute une semaine des activités et programmation consacrés à "la journée des droits de la femme"
Après les mauvaises blagues lourdes et les promos nulles , j'ai vu un truc beaucoup moins bien @Licorne Misandre et @Cantor Métrique (il me semble que vous faîtes du droit)
La page facebook " le petit juriste" qu est un magazine pour les étudiants en droit ne s'est fendu que d'une photo de Macron disant faisant référence à l'harcèlement sexuel dont il a été victime disant "Aujourd'hui c'est la Journée internationale de la Femme. Alors comme on sait que les petites juristes l'aiment bien, voici une photo de Manu. Bonne fête !" Le Petit Juriste
Alors qu'il y aurait tellement de choses à dire dans notre milieu qui est très féminisé justement : ils auraient pu parler de Gisèle Halimi , Simone Veil et tant d'autres.
Et ils étaient hyper condescendants avec les juristes qui leur ont fait cette remarque. paie ta génération de futurs juristes avec certains quoi
Bonsoir, ne publiant presque jamais sur le forum je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais je viens de voir apparaitre dans mon fil d'actualité facebook une "publication suggérée" renvoyant à cette pétition : https://www.change.org/p/marisol-halte-au-harcèlement-des-femmes-avant-l-ivg
Et je suis tellement en colère, triste et prise au dépourvu face à ça que je cherche un moyen de réagir et éventuellement savoir si c'est un lien qui apparait dans le fil d'autres madz et si j'ai pas possibilité de faire quoi que ce soit contre ces intrusions.
@Merry June : Il me semble que @lafeemandarine : est de genre neutre justement (agenre si je me trompe pas) c'est pour ça qu'iel dit ça (d'ailleurs tu préféres quel pronoms ?)
Sinon tout le monde est sur skype, ça me donne envie de me créér un compte skype rien que pour ça, mais je sais pas comment on fait