ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Nan mais c'est des laFâmes, l'OS, la mémoire vive et les capacités du bazar elles s'en foutent s'il est mignon, avec une chouette webcam et ROSE :mur:
(un vendeur à la fnac m'avait sorti un truc comme ça, je débarque en expliquant que mon Ipod nano 4Go est décédé et que je veux voir ce qui se fait de nouveau avec plus de mémoire... Et là le type me sort : "si vous voulez on a le shuffle (2Go donc) en rose" :facepalm: Non mais c'était ma faute, j'avais oublié qu'en jean - pull - veste, les gens me traitaient pas pareil qu'avec les fringues goth...)

17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Faust Northern : J'espérait pour ma part le croiser au Hellfest (et donc lui proposer une bière par la même occas' :yawn:) mais je savais même pas s'il y allait ou pas x)
(Et oui, j'avoue, j'avais envie de crier au monde entier qu'il avait liké mon album XD)

@Miss Rayven : Arf, pas cool, du coup tu peux pas l'envoyer péter au risque de froisser ton oncle quoi :erf:
Au pire tu peux opter pour des réponses nonchalantes du style "Ben écoutes, si ça te fait plaisir de penser ça je vais pas te l'interdire hein, mais moi par contre je m'en fiche un poil en fait", mais j'arrive pas à savoir si c'est suffisamment non violent pour ne froisser personne :hesite:
Ou sinon tu peux l'ignorer totalement et ne pas lui dire quoi que ce soit en dehors de bonjour et au revoir. Au moins personne pourra te reprocher d'avoir été méchante/agressive envers elle :yawn:

@Objet : Oh je suis désolée c'était pas du tout mon intention, je pensais pas que mon message pouvait avoir l'air médisant envers les étudiants en psycho :erf:
C'était le fait qu'elle soit freudienne à donf (dans le sens où elle a aucun recul par rapport à ses théories et qu'elle bois littéralement tout ce qui vient de lui) que je critiquais (et peu importe ce que je peux lui dire pour lui montrer en quoi il est problématique, tout ce qu'elle trouve à répondre c'est : "Non mais tu pourras dire ce que tu veux tu me feras pas changer d'avis sur lui", pour vous dire à quel point je n'exagère pas sur le fait qu'elle est incapable de remettre en question ce qui vient de lui), je précisais qu'elle était en fac de psycho parce que je trouve ça super problématique que des personnes souhaitant bosser dans le milieu psy soient aussi partisanes des théories de ce mec sans avoir aucun recul dessus (et quand on voit à quel point elle est fermée aux choses qu'elle ne comprend/connait pas, franchement j'ai peur pour ses futurs patients).
Désolée que mon post t'ait heurté/e en tout cas, tu veux que je le reformule ? :fleur:

(Et c'était la meilleure amie de ma belle-soeur, mais bon c'est pas super important, je suis juste pointilleuse :happy:)

@Laars :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je sais plus qui parlait de IVG : vous hésitez ? Venez en parler ! mais moi j'ai été ban de leur page après une heure intensive de trolling avec IVG : Je vais bien merci ! :rire:
@Carabinacitron : C'est normal que les commentaires n'aillent que dans leur sens : comme je l'ai dit ils ont la main très leste sur le bannissement et la suppression de commentaires. J'ai essayé de les signaler de nombreuses fois, même sur le site du gouvernement (et je suis pas la seule) mais ça a jamais rien donné :erf:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@PousseMoussue : Yeah, t'as bien fait de les troller à donc ces gros.se.s imbéciles :supermad:T'as fait un geste d'utilité publique :cretin:
(je n'ai rien du contre le fait qu'on soit "pro-vie" pour soi, mais par contre qu'on fasse des sites pour faire culpabiliser les gentes qui souhaitent avorter pour X raisons, juste NON, celleux qui se permet une chose pareil est un.e sombre crétin.e, point. Ces gentes sont juste détestables, et je déteste quand iels utilisent l'excuse de la religion pour ça, être croyant n'enlève pas la capacité de réflexion, bon sang.)

Désolée c'était mon petit râlage.

26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
Non mais c'était ma faute, j'avais oublié qu'en jean - pull - veste, les gens me traitaient pas pareil qu'avec les fringues goth...
En cherchant un studio, il y a quelques années, avec un look "goth soft", on ne m'a proposé que des studio à proximité de cimetières.
Je sais toujours pas si mon look avait quelque chose à voir la-dedans ou si on m'orientait vers ça parce que c'était moins cher :hesite:

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Je vois que ça parle des gentil.le.s personnes ( non) des faux sites/ pages de témoignages sur l'IVG. Je me suis renseignée un peu et nous en tant que personne seule on peut trop rien faire contre malheureusement. Il faudrait qu'une association ait assez de courage ( et de sous) pour déposer une plainte contre eux pour désinformation, entrave délibérée à un acte médical, etc. Alors seulement là ça fera bouger.
En attendant le troll est notre seule arme avec la pédadogie bien entendu.

M

Membre supprimé 146616

Guest
A propos du trollage anti-ivg, je suis en train de fouiller pour trouver une pétition qui demande la fermeture des sites de désinformation. :buzy:

Si l'une de nous trouve ce genre de pétition, eh bien on n'aura qu'à toutes la signer. Et si l'une de nous la crée, idem. Après tout, y'a pas de mal à signer des pétitions. :highfive:

26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
12814774_1098686460173749_8111243745350170885_n.jpg

Carrie Fisher :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes