@Licorne Misandre : Ben déjà ils se sont mises à dos toutes les personnes (comme moi) qui sont hypersensibles au bruit, en plus des personnes aux nerfs "fragiles" qui sont faciles à mettre en boule et à stresser. Personnellement cette pub me hérisse le poil, la première fois que je l'ai vue j'ai eu le réflexe de me boucher les oreilles quand même, c'est dire.
Et effectivement ça donne pas du tout envie d'aller chez eux, genre vraiment pas
Sur Facebook ils se justifient en disant (je cite juste un de leurs commentaires, c'est plus ou moins tous les mêmes) : "Mais bébé qui nait = bébé qui pleure, donc bébé qui pleure = bonheur, et bonheur = un avenir radieux pour les générations futures...
Et c'est justement l'idée du film !
Car pour nous, un commerce qui profite à tous est un commerce qui doit laisser à nos enfants un pays où l’environnement, les agriculteurs, les entreprises, les produits et les emplois sont préservés.
Bonne journée !"
Perso je crois qu'il y avait quelqu'un au marketing qui avait un môme qui finissait pas ses nuit, iel a voulut se défouler en le faisant payer à la France entière et iel a justifié ça par une explication toute pourrave digne de mes analyses de textes littéraires les moins motivées.