ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Imago : Avec une pote à moi en cours on se faisait des "concours de dessinage de vulves en mode kawaii", c'était épique :rire:
Faudrait que je les retrouve d'ailleurs, je pense qu'ils doivent traîner dans ma chambre à moins qu'elle ne les ait récupérés :hesite:
Mais sinon je suis sur le cul que "Suce mon Clit" ait été censuré, vraiment je comprends pas : si l'originale ne l'a pas été, pourquoi c'est le cas de la parodie ? (Non, c'est une question rhétorique, ne répondez pas)

Sinon, j'ai acheté une panoplie de viking (avec épée, dague, bouclier et hache) à la nièce de mon copain qui est fan des vikings depuis qu'elle a découvert Dragons, je crois que c'est une future petite Lagertha :rire:

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
33
Paris
@Cirrannai :facepalm: :facepalm: :facepalm: Mais OMG la mauvaise foi de malade. J'en ai tellement marre de cette double-mesure de ouf, elles ont LITTERALEMENT DIT LA MEME CHOSE QU'ORELSAN. En moins pire parce que ça ne participe pas à une oppression systémique. Mais non Orelsan il "joue juste un personnage alors ça va". Par contre ces deux nanas sont des violeuses condamnées n'est-ce pas ? Mais allez tous vous faire....

Bon je crois que je prends les oppressions un peu trop à coeur en ce moment.

17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Imago : Moi aussi je l'adore, elle est juste géniale, c'est une grosse bastonneuse, toujours à donf, jamais peur de rien, trop marrante, blagueuse, bref, cette gamine est énorme :yawn:
Et pour vous faire une idée du personnage, elle adore Kaamelott (bon ok, juste quand les persos chantent "A la volette" et quand Kadoc fait : "LE POISSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"), Alestorm, Rammstein, les ZZ Top et Ensiferum. En plus elle fait des purs headbangs:yawn:

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@PousseMoussue Je la connais pas mais j'adore cette gamine! :puppyeyes:

Sinon z'avez rien compris :drama:pour la pub de chez U les pleurs de bébés sont mélodieux! Si bien que si vous vous forcez à écouter avec attention vous reconnaitrez l'air de " la vie en rose" de Piaf. :troll:
Perso j'ai d'abord cru à une pub pour contraceptif puis pour des couches ou des produits de puériculture. Mais non. :stare:

17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Miss Rayven : Faut dire que son père, son oncle, mon copain et moi on fait tout pour éviter un maximum qu'elle ait une éducation genrée à mort (il me semble que je vous en avais parlé mais par exemple son père a refusé que sa mère lui fasse piercer les oreilles parce que "c'est pas une poupée"), ce qui est pas trop mal pour compenser le fait que sa mère pense que "les femmes ont l'instinct de faire le ménage" (bon, plus depuis que je lui ai montré une photo de ma chambre vs celle de mon frère, mais quand même), que ceci ou cela est "typiquement masculin/féminin" et que quand on lui parle du viol tout ce qu'elle trouve à dire c'est "en même temps quand on voit comment certaines filles s'habillent" (:mur:).
Bref, y'a du level, (bon j'exagère un peu, elle est quand même assez déconstruite sur certains points) mais comme je vous l'ai dit la dernière fois au moins elle a le mérite d'être ouverte à la réflexion pour peu qu'on ait de la patience et de la pédagogie, et pour ça elle demeure mille fois moins énervante que la meilleure pote de ma belle-soeur (d'ailleurs j'ai vu passer dans mon fil d'actu tout à l'heure qu'elle aimait une publication d'Orelsan, ça rajoute à l'aversion que j'ai pour elle, tiens).

Le pire c'est que c'est exactement ce qu'ils disent pour essayer de faire croire que non, c'est pas une pub qui tape sur le système :facepalm:
Grosso-modo si je dois résumer leurs commentaires ça donne : "Les pleurs c'est naturel et en plus ils pleurent sur un air de Edith Piaf, donc ça peut pas être énervant, et puis c'est pour vous faire réfléchir sur ce que vous consommez, à vous qui achetez nos produits qui viennent des quatre coins du monde et qui ont une qualité de production plus que merdique et polluante."

(Et moi aussi j'ai cru à une pub pour une marque du style Durex au début :ninja:)

13 Février 2013
733
4 185
3 064
@Callicyne :hugs: si tu le veux.

(J'ai pas mal de trucs/anecdotes etc à vous raconter mais en vrai j'ai un peu la flemme ce soir donc ça va attendre je crois :rire:).

(Et c'est une vue de l'esprit, ou bien les madz "Skype" se font rares depuis qu'elles ont investi cette plateforme ? :cretin:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes