Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les partisans de ce défenseur "du viol légal" et des "néo-masculinistes" créateurs misogynes de "retour des rois de Roosh V" se réuniront pour la première fois à Paris, Nantes, Bruxelles et Bâle le 6 février.
Je suis trop fatiguée pour finir de rattraper (quelqu'un aurait-il la gentillesse de me poker ''page 46'' d'ailleurs ? )
MAIS JE VENAIS VOUS DIRE QUE......................................................
@Parker Hale , merciii, j'adore ce perso, j'adore cet animé, et les gens se moquent de ma taille, il est parfait pour moi!
(et même que pendant un temps j'ai voulu avoir une méca greffe)
@Parker Hale Je suis navrée, pour toi, mais il a l'air sacrément bouché quand même. ;c; Ou il s'en fout, je sais pas.
(À côté de ça, j'ai des amis sur Skype en train d'essayer de faire des fiches de persos sur F.A.T.A.L. C'est beau à voir. Je n'ai pas réussi à dépasser les équations pour calculer la circonférence du pénis avant d'en avoir marre. J'admire leur engagement.
Et si vous ne connaissez point F.A.T.A.L, y a un paquet de critiques très drôles)
@Laars : Roh putain j'ai faillis me faire pipi dessus de rire plusieurs fois en lisant votre conversation ! Le gars il attend que tu dises "Oh non je suis désolée de t'avoir ignoré tiens je t'offre un cookie et ma petite culotte pour m'excuser !" !!
Sinon j'ai juste vomis pour ces fils de pâte de pro-viol, puis après avoir vomi, j'ai signé, partagé, et re vomis. Sérieux quoi.
Sinon j'ai juste vomis pour ces fils de pâte de pro-viol, puis après avoir vomi, j'ai signé, partagé, et re vomis. Sérieux quoi.
C'est tellement horrible. Comment on peut SERIEUSEMENT penser des choses pareilles ???!!! J'ai envie de pleurer putain
@Parker Hale : Je n'ai pas eu tous les détails car je suis arrivée bien après, mais j'ai en tout cas bien suivit ce qui s'était passé... Du coup je t'envoies plein de bonnes ondes et câlins virtuels, c'est tellement difficile et délicat comme situation... Et j'en envoie aussi encore plus énormément à cette fille qu'il a abusé...
Roh mon dieu, courage pour tout ça... Je ne sais tellement pas comment je réagirai à ta place.
Je ne sais pas quoi te dire d'autre à part
Bon sinon, je vous raconte ce qui m'est arrivé hier matin, ça faisait un BAIL que ça m'était pas arrivé (ça m'est souvent arrivé car ayant les yeux bleus très clairs, on me remarque beaucoup de face...), je met en spoiler parce que c'est un peu long !
@Shinigamylle , tes yeux très clairs qui te donnent un air shooté? tes pieds nus? (sans jugement aucun je t'aide à chercher)
Si ça pose pas de problème avec ta hiérarchie, fais lui bien comprendre (pas la violence, tu risque de prendre des trucs toi et ça sera lui la victime). par contre le rembarrer bien salement.... fais toi plaisir
En plus, ça doit surement être interdit dans ton réglement la drague au boulot (enfin je veux dire si tu avais été intéressée, tu n'as pas le droit de donner ton numéro, si?)