@titelilie : Je crois que c'est plutôt à cause de mon crâne "marqué" sous les yeux, qui me donne l'air d'avoir des cernes maintenant que j'y pense
Pour les pieds nus ça aurait pu, mais je suis toujours derrière mon comptoir donc on ne voit que mon buste, et aussi c'est récent, je me balade pieds nus partout que depuis une semaine, et vu que ça m'arrive depuis des années de me faire arrêter pour une proposition de vente de cannabis... J'opte pour le dessous des yeux marqué 
Pour le règlement (et la coolitude absolue) de ma boss, y'a pas de soucis on est détendues total du slip ici alors j'ai même le droit de pisser sur un connard et de l'écraser avec mes pieds dans la boutique s'il m'a manqué de respect, ma boss serait derrière en mode "Ouais vazy défonce le c'bâtard
!!!" 
Mais nan, je les frapperais évidemment pas, j'ai pas envie de poser ma main sur leur peau immonde et transpirante lubrique
Donc si ça m'arrive encore et que le lourdeau de merde ne veut pas se casser, je fais comme j'ai déjà fais plusieurs fois : je lui hurle TELLEMENT FORT de dégager que tous les autres commerçants des boutiques voisines sortent pour voir ce qui se passe 

Pour le règlement (et la coolitude absolue) de ma boss, y'a pas de soucis on est détendues total du slip ici alors j'ai même le droit de pisser sur un connard et de l'écraser avec mes pieds dans la boutique s'il m'a manqué de respect, ma boss serait derrière en mode "Ouais vazy défonce le c'bâtard

Mais nan, je les frapperais évidemment pas, j'ai pas envie de poser ma main sur leur peau immonde et transpirante lubrique