@Cantor Métrique C'est vrai que dans mon collège aussi il y avait cette ambiance à la noix quand on se changeait u_u.. Si quelqu'un te regardait " *pointe du doigt * AAH ! Elle broute du minouuu elle regarde le cul de Nyu/autrepersonne" si tu regardais quelqu'un " KESTAPOURQUOI TU ME REGARDES ??! " ( classy af le collège)
Les meilleures années de notre vie, jamais autant haïs la race humaine qu'au collège
@Shinigamylle Ah non mais en général sur les chantiers de fouilles c'est comme ça, il y a toujours des abrutis qui profiteront de la proximité pour tenter tout et n'importe quoi.. J'en ai pléthores des anecdotes comme ça.. Le premier chantier que j'ai fait c'était du concentré de slutshamming pendant 4semaines.. Celui d'après (avec le marteau), c'était la course pour voir un cul + agression sexuelle de la part d'un guide de 45ans ( mais au final ça s'est plutôt bien fini)
Le lendemain, mon camarade en a parlé à tout le monde et bizarrement tout le monde me soutient o_o.. Même les abrutis qui tentent de mater les nanas, de rentrer dans nos tentes pour le "lol" o___O. On prévient tout le monde sauf les directeurs de fouilles et du musée, sous le soutien/ la surveillance de tous j'ai parlé au connard ( le piochon à la main ) lui ai dit que c'était qu'il était inhumain et un homme dangereux (le minimum à faire quoi ). Je l'ai menacé en lui disant que dorénavant il avait une épée de Damoclès au dessus du crâne, que j'avais des contacts là où il bossait et sur le chantier ( ce qui est vrai ), et que si jamais on me disait qu'il avait déconné j'en parlais à ses supérieurs, sa femme et je portais plainte dans sa ville. Il s'est écrasé, est parti sous les hués des fouilleurs qui m'ont ensuite félicité d'avoir tenue tête..
Donc voilà, la fin c'est un bon souvenir au final.. Mais ça m'a totalement vacciné des chantiers de fouilles et de l'archéologie en soit en fait.
@jjul
Les meilleures années de notre vie, jamais autant haïs la race humaine qu'au collège
@Shinigamylle Ah non mais en général sur les chantiers de fouilles c'est comme ça, il y a toujours des abrutis qui profiteront de la proximité pour tenter tout et n'importe quoi.. J'en ai pléthores des anecdotes comme ça.. Le premier chantier que j'ai fait c'était du concentré de slutshamming pendant 4semaines.. Celui d'après (avec le marteau), c'était la course pour voir un cul + agression sexuelle de la part d'un guide de 45ans ( mais au final ça s'est plutôt bien fini)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc voilà, la fin c'est un bon souvenir au final.. Mais ça m'a totalement vacciné des chantiers de fouilles et de l'archéologie en soit en fait.
@jjul
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :