ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2014
364
1 790
524
@Cantor Métrique C'est vrai que dans mon collège aussi il y avait cette ambiance à la noix quand on se changeait u_u.. Si quelqu'un te regardait " *pointe du doigt * AAH ! Elle broute du minouuu elle regarde le cul de Nyu/autrepersonne" si tu regardais quelqu'un " KESTAPOURQUOI TU ME REGARDES ??! " ( classy af le collège)
Les meilleures années de notre vie, jamais autant haïs la race humaine qu'au collège :goth:

@Shinigamylle Ah non mais en général sur les chantiers de fouilles c'est comme ça, il y a toujours des abrutis qui profiteront de la proximité pour tenter tout et n'importe quoi.. J'en ai pléthores des anecdotes comme ça.. Le premier chantier que j'ai fait c'était du concentré de slutshamming pendant 4semaines.. Celui d'après (avec le marteau), c'était la course pour voir un cul + agression sexuelle de la part d'un guide de 45ans ( mais au final ça s'est plutôt bien fini)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le lendemain, mon camarade en a parlé à tout le monde et bizarrement tout le monde me soutient o_o.. Même les abrutis qui tentent de mater les nanas, de rentrer dans nos tentes pour le "lol" o___O. On prévient tout le monde sauf les directeurs de fouilles et du musée, sous le soutien/ la surveillance de tous j'ai parlé au connard ( le piochon à la main :boxing:) lui ai dit que c'était qu'il était inhumain et un homme dangereux (le minimum à faire quoi :P). Je l'ai menacé en lui disant que dorénavant il avait une épée de Damoclès au dessus du crâne, que j'avais des contacts là où il bossait et sur le chantier ( ce qui est vrai ), et que si jamais on me disait qu'il avait déconné j'en parlais à ses supérieurs, sa femme et je portais plainte dans sa ville. Il s'est écrasé, est parti sous les hués des fouilleurs qui m'ont ensuite félicité d'avoir tenue tête.. :happy:
Donc voilà, la fin c'est un bon souvenir au final.. Mais ça m'a totalement vacciné des chantiers de fouilles et de l'archéologie en soit en fait.

@jjul
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Acétylaine : Aaaaaaarg je meurs <3 <3 <3 !! Merci pour les photos :jv:
Pareil, je luv' les dragons depuis que… Ba je sais pas en fait, depuis que je sais faire la différence entre à manger et du pas à manger :yawn:
Par contre j'ai pas de collection… J'ai quelques figurines (je ferai des photos) mais elles cassent pas trois pattes à un canard…
Il est sympa comme tout le tumblr de ton amie ! Plein de bébêtes bizarres, j'adore :puppyeyes:

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
A propos de salopes printanières (admirez le hors-sujet qui arrive de nulle part), un jour, un type m'a blâmée parce que je portais des manches longues au début de l'été. On avait 14-15 ans. Ah oui, des manches longues en été, c'est un crime impardonnable, une LaFîlle doit montrer de la peau mais ne surtout pas en montrer... :facepalm:

Je vais me rebaptiser "momie estivale" ou "coincée estivale". :taquin:

Je te rejoins dans le club des Momies Coincées Estivales ! :supermad:
Le nombre de fois où, dans ma jeunesse (:vieux:), mon paternel me reprochait d'être en jean / de porter des collants / d'avoir des manches longues en début d'été... "tu veux pas te mettre en doudoune non plus ?" ... ...mmh attends, il le fait encore, d'ailleurs.

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Je rentre d'une balade avec mon chien et il faut que je vous raconte :halp:

Au bout de ma rue, il y a un garage de voiture. Jusque là je n'avais jamais été embêtée. Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin :lol:
Donc en passant devant, un des gars me lance un "belle bête". J'étais de bonne humeur, et comme toute maîtresse, ça m'arrive que des gens m’arrêtent pour discuter un peu de mon chien, faire des compliments. Rien d'anormal donc. Je réponds un MERCI avec un grand sourire . Et la le type me répond "non mais je parlais pas du chien"

viewer.php

:eek::eek::eek::eek::eek::eek:

giphy.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes