Moi je reste une salope hivernale, parce nos saisons sont pas pareilles haha et que je suis bientôt en "hiver" là 

…
!!! Il l'a pas prit heureusement vu que c'était juste pour la faire flipper, mais du coup ça a tellement traumatisée mon amie qu'elle refusait d'aller aux toilettes jusqu'à ce que ce soit totalement insoutenable
!!!
Et quand on s'en est plaint au directeur, il avait l'air de… Trouver ça pas grave. Genre "Boah c'est des garçons, c'est normal"… Je crois qu'il m'a énervée bien plus que ces petits cons qui s'amusaient à nous gêner 
Le stress quoi (parce que là oui, on avait quelques harceleuses qui s'amusaient à ouvrir les portes quand tu étais aux toilettes, du coup en général on demandait à une amie de rester devant la porte pour surveiller, mais parfois t'étais seule
)
. Du genre, oh ça me soûle débrouillez vous. Mais le sentiment d'injustice que j'ai ressenti à ce moment la
.Du coup pendant longtemps je faisais super gafe aux vestiaires.
… Et j'avais pas pensé à le "menacer" de prévenir mes parents qu'ils se déplacent lui en parler…
J'aurais dû, mais bon, j'étais très timide à l'époque…
au collège y avait un mec qui se la jouait gros caïd du coin (quand on a redoublé une tonne de fois c'est facile de s'imposer devant des gamins de 11 à 14 ans) Je me souviens qu'il "obligeait" les garçons de sa classe à aller mater les filles dans les vestiaires. Ils devaient être capable de lui rapporter la couleur de notre culotte sinon ils se faisaient traiter de tous les noms pendant des jours. 

. Faudrait leur rappeler que la fonction principale des boobs c'est nourrir le bébé PAS se faire tripoter
. L'hypersexualisation des seins c'est en plus transphobe puissance 1000 puisque chez eux femme = sein.
Comme si on devait touxes se trimballer avec des boobs XL
(et je fais partie de celleux là) 

Il vit dans quel monde lui 
(moi j'aime mes petits nichons et je détesterai qu'ils se mettent à grossir, alors ses avantages il peut se les mettre où… Il peut se les garder
)
Un mec qui surprend une fille à poil, c'est hilarant... Je vois pas de quoi vous vous plaignez...

Mais si ça peux t'aider, je peux te sortir la liste des inconvénients d'une forte poitrine, pour sa propriétaire (et je n'ose même pas imaginer la liste si le propriétaire n'est pas une femme).et rajoutant même que entre les femmes y'a le même type de "compétition" avec les boobs que chez les hommes avec le pénis (qui a la plus grosse).