Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon, allez hop je retente ce soir mon passage de flèches.
Croisez les doigts, orteils, patounes, fesses pour moi. Et surtout poussez-vous de mon périmètre
Je sais pas si tu dis ça comme une remarque générale (tu sais quand une personne dit une chose et ça te fait penser à autre chose en rapport) mais ce n'est absolument pas ce que je voulais dire Je ne connais pas ta mère et je ne me permet pas du tout de la juger, donc je disais juste que c'est pas cool les commentaires qu'elle t'a dit Mais on a tous des défauts, on est humain.
[...]
Ca me fait penser mais là c'est HS au fait que dans le militantisme bah la douceur prédomine pas quand on parle aux dominants. C'est absolument normal être dans l'éducation (c'est pas le mot mais je m'en souviens plus ) c'est pas une chose obligatoire, et la colère est normal (et j'en ai souvent) et gueuler ça fait du bien... mais c'est pas ce que je préfère. Je vais toujours éviter qu'on s'engueule, je sais pas j'aime pas ça.
T'inquiète, je disais ça comme une remarque générale ^^ (genre à côté de la plaque : ses raisonnements sont foireux, illogiques ou elle me répond avec des choses qui n'ont rien à voir avec la discussion en cours, et faut dire qu'on vit pas dans le même pays donc pas facile de discuter ).
Sinon en général je suis comme toi, team non violence quand c'est possible ! J'aime pas être virulente sur le forum (même si parfois je l'ai été je crois) et irl franchement je supporte pas (en ce moment mes colocs sont tops question respect et je suis au chômage (enfin façon de parler ) et je suis exposé à rien c'est génial ).
Mais bref, chacun.e sa sensibilité, il n'y a pas de meilleure manière d'être qu'une autre . Ce n'est en rien problématique de pas aimer user de violence, même dans les cas où elle pourrait être légitime.
@Laars : Quel abruti celui là, en plus les femmes ont généralement (pas toutes bien sûr) pas mal de duvet en fait Tout à l'heure j'ai pris une photo de mon lobe stretché pour suivre la progression, et j'ai fais "Wow j'avais jamais fait attention à ce duvet blond sur mes oreilles !" (et j'aime bien c'est tout doux ), et d'ailleurs, ma nuque et mon dos sont recouverts d'un fin duvet blond, et j'ai certainement beaucoup plus de poils que mon chéri en fait.
Oui, vive les pavés, moi j'adore lire les vôtres en tout cas
(lol genre tu peux pas apprendre une langue sans y être apparenté.e ??)
@Shadeluna : J'arrive à la bourre (merci décalage horaire) mais je vais de ce pas allumer un encens pour toi !
EDIT : Bon ba... MAIS FELICITATIONS !!!! On va dire que mon encens que j'ai brûlé est là pour fêter ça du coup ! C'est génial en tout cas que tu aies pu le repasser, youhouuu ! (bonne chance pour les prochaines du coup si tu arrives à les passer d'ici là !)
@Acétylaine : Ouiiiii comme d'hab, apprenons aux jeunes filles d'avoir peur, de se protéger, de pas s'habiller comme ça ou comme ci, d'éviter les inconnus, mais apprendre aux jeunes garçon à respecter les filles, à ne pas les harceler, à ne pas les violer... Beuh, pourquoi faire ??
La mère de l'élève dont je m'occupe me déçoit encore... Je viens de lui dire que je ne pouvais pas légalement reprendre avant le 4 mai parce que s'il arrivait quoique ce soit,je ne suis pas assurée et elle me dit que ça ne l'arrange pas trop parce que le 3,elle a un rdv je sais plus où et le 4,elle doit commencer sa formation. Elle m'a aussi dit que sa fille devait commencer à 8h tous les jours. Je tends le dos pour le soir,elle finit en général à 16h,sauf le vendredi où elle finit à 14h mais parti comme c'est parti,elle voudra qu'elle fasse 8h/17h tous les jours Sa fille ne tiendra jamais le coup Elle qui était si mère poule,elle a bien changé...
Visite de deux maisons avec ma mère qui déménage, à chaque fois la maison appartenait à un couple ayant une petite fille de moins de 3ans, à chaque fois la chambre est rose barbie des murs jusqu'aux meubles... Et après ça on vient nous sortir que c'est pas du conditionnement...
Sinon, j'ai laissé échapper un "ça me brise les ovaires" devant ma grand-mère...OUPS. Mon père, qui l'a déjà entendu a hurlé de rire mais ma GM on aurait dit que je l'avait giflé Apparement ovaires c'est mot trop spécial (qui ne doit pas être dit) parce que "c'est un organe particulier de la femme (sic), c'est à l'intérieur du corps".
Donc ovaires cpabô mais on peut quand même dire boyaux, cerveau, ça c'est joli, ça passe