ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Callicyne ,cette image est raciste,vraiment débile,raciste j'ai dit qu'elle était raciste???:mad::mad::mad::mad:
Déjà,comparer un être humain à un hamster est le summum de l'intelligence (non) :stare: et ensuite,on ne peut pas comparer une nationalité avec une espèce: être suédois,espagnol ou brésilien en soi,d'un point de vue biologique ne change strictement rien,ce sont toujours des humains.
Par contre,si on commence à comparer un poisson et un hamster,les différences sautent aux yeux,ce ne sont plus les mêmes espèces.
Bref,l'analogie est débile et si le but était de critiquer le droit du sol,c'est un échec monumental.

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Joad Keupine! :P:cretin: Pareil. Mon nom de famille est italien donc tout le monde devine cette partie de mes origines et comme toi à part une légère psychorigidité sur la cuisine italienne et la cuisson des pâtes :taquin: j'ai rien de ce pays. Pour la partie suédoise c'est physique (cheveux blonds + yeux bleu ) et les gens m'y renvoient presque systématiquement à base de "T'as le physique suédois (ou russe) " ah ben mince la blondeur et les mirettes azur c'est interdit aux autres pays? du coup oui le "Rayven la suédoise" je l'ai souvent entendu ou plus drôle encore "Je te présentes Rayven, elle a un nom italien mais elle est suédoise" ce qui est un non sens total.

24 Mai 2013
1 817
7 769
5 184
C'est marrant parce que moi, on m'a jamais fait chier sur mes origines (Flamandes) peut être parce qu'une partie de la Flandres est en France...
Mais j'ai eu un pote qui a aussi partagé cette image et qui a eu pour explication que son problème c'était ceux qui ne voulaient pas s'intégrer (ce que je trouve tout aussi problématique)...
Par contre je vous trouve courageux.ses (comment on le mets complétement inclusif ce mot?) je pense que si je devais me mettre à répondre à ça je perdrais foi en la vie. Je réponds aux Hoax pour le moment c'est déjà pas mal... (cherchez des infos avant de publier les gens raaaaah, ceci est un message pour mes amis de facebook)

26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
@Joad Certaines personnes, depuis mon enfance son persuadées que j'ai des origines asiatiques. J'ai les cheveux noirs, les yeux en amande, noirs aussi, un petit nez, la peau qui a un sous-ton un peu jaune/doré... Et j'ai rencontré des gens dont un des parents était asiatiques et qui étaient moins "typés" que moi.
Mais ça me fait toujours très bizarre quand on me dit que je suis "chinoise". Ou qu'on me demande lequel de mes parents l'est.

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Aethelthryth. @Miss Rayven @Cirrannai @Maud Kennedy: C'est exactement ce que je lui ai dis "Ok si je m'épile mais toi aussi alors, y'a pas de raison", il a roulé les yeux au ciel genre "Mais ça va bien dans ta tête, je suis un Zhôm.", ==> méluicépapareil :rolleyes:
Dans sa tête, c'est un zhôm ça a des poils et ça les gardes, une femme non ça doit les enlever sinon elle est négligée et fait pas d'effort… C'est d'autant plus insupportable dans le sens où c'est quelqu'un de vraiment déconstruit sur plein de sujets… C'est ça qui me fait de la peine en fait :erf: Ce serait un gros con macho persuadé de la théorie du bleu et du rose, je m'attendrai pas vraiment à ce qu'il comprenne, mais là non quoi… C'est un gars génial, cultivé et déconstruit :erf:

@Seiryu : J'ai même essayé tiens ça, de dire ça sous le coup de la rigolade "Nan mais je veux voir leur taille maximum pour le fun"… Il rigole, puis deux secondes après plus du tout :stare:
Du coup, je t'envie vraiment pour la paix que tu fous à tes poils sans que ça emmerde ton chéri :puppyeyes: !

@Aliénor d'Aquitaine : Mais c'est quoi ce traitement injuste ??!!! C'est vraiment pas cool un tel comportement :scream: !!!
Repose toi bien :fleur:

@Shadeluna : Yeah ! Tout plein de bonnes ondes si tu repasses ce soir :supermad: !
LOL Merci trop de flatteries :puppyeyes: (j'ai trop ri de ta description de moi, elle est géniale :yawn:)
D'ailleurs en parlant de pieds à pwal, tout à l'heure je marchais dans la rue (à walp des pieds of course) et là, je vais pour rentrer dans une boutique que je connaissais pas (et comme j'aime pas le conflit, j'ai des sandales dans mon sac pour les mettre en rentrant et ainsi pas me faire enguirlander), une personne de l'autre côté de la route me regardait déjà avec "wtf" dans le regard parce que je marchais pieds nus dans la rue, et je vous raconte pas la tête qu'elle a tirée quand elle m'a vue SORTIR les sandales de mon sac, les mettre, pour RENTRER dans la boutique, et une fois sortie de la boutique, réenlever mes sandales et les refoutres dans mon sac, et continuer ma route pépouze pieds nus, c'était hilarant :yawn:

Ah ces histoires d'origines… Moi euh, mes ancêtres c'est un véritable pot-pourri de mélanges (néo-calédonienne (oui oui c'est une ethnie, à force, française, paraît-il que j'ai des ancêtres égyptiens, turques, espagnols, italiens, allemands, afghans et j'en oublie très certainement)… On m'explique je suis quoi alors :lunette: ?
(Je suis calédonienne, caldoche pour les intimes, bande de poulpes !) [c'est pas à vous que je parle vous inquiétez pas :yawn:]

4 Mars 2014
11 344
43 879
5 604
31
Montpellier
@Shinigamylle j'ai eu de la chance, pour lui s'il a des poils ben j'ai bien le droit d'avoir les miens :lunette: :cretin: Ca fait plusieurs semaines que j'ai pas touché à mes jambes non plus :yawn:

Mais mon chéri il est trop cool :drama: Il sait que j'adore qu'on me tripote les pieds, eh ben hier il l'a fait pendant qu'il jouait sur son pc alors qu'on rentrait de l'escalade et qu'on avait pas pris de douche :cretin: (on a passé l'étape de fuck la douche après le sport quand tu rentres à 22h :yawn: )

6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Callicyne : je crois que si je vois cette image passer sur mon fil, je tape un pavé sur la nuance nationalité - espèce et je dégage le posteur sans autre forme de procès (alors que je suis loin d'avoir que des contacts safe).
Sans rire, j'ai failli casser mon tel juste parce qu'il a affiché cette horreur :gonk:
Je ne comprend pas comment une telle comparaison peut venir à l'idée, c'est désespérant :crying:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes