@Aethelthryth. @Miss Rayven @Cirrannai @Maud Kennedy: C'est exactement ce que je lui ai dis "Ok si je m'épile mais toi aussi alors, y'a pas de raison", il a roulé les yeux au ciel genre "Mais ça va bien dans ta tête, je suis un Zhôm.", ==> méluicépapareil
…
Dans sa tête, c'est un zhôm ça a des poils et ça les gardes, une femme non ça doit les enlever sinon elle est négligée et fait pas d'effort… C'est d'autant plus insupportable dans le sens où c'est quelqu'un de vraiment déconstruit sur plein de sujets… C'est ça qui me fait de la peine en fait
Ce serait un gros con macho persuadé de la théorie du bleu et du rose, je m'attendrai pas vraiment à ce qu'il comprenne, mais là non quoi… C'est un gars génial, cultivé et déconstruit
@Seiryu : J'ai même essayé tiens ça, de dire ça sous le coup de la rigolade "Nan mais je veux voir leur taille maximum pour le fun"… Il rigole, puis deux secondes après plus du tout
Du coup, je t'envie vraiment pour la paix que tu fous à tes poils sans que ça emmerde ton chéri
!
@Aliénor d'Aquitaine : Mais c'est quoi ce traitement injuste ??!!! C'est vraiment pas cool un tel comportement
!!!
Repose toi bien
@Shadeluna : Yeah ! Tout plein de bonnes ondes si tu repasses ce soir
!
LOL Merci trop de flatteries
(j'ai trop ri de ta description de moi, elle est géniale
)
D'ailleurs en parlant de pieds à pwal, tout à l'heure je marchais dans la rue (à walp des pieds of course) et là, je vais pour rentrer dans une boutique que je connaissais pas (et comme j'aime pas le conflit, j'ai des sandales dans mon sac pour les mettre en rentrant et ainsi pas me faire enguirlander), une personne de l'autre côté de la route me regardait déjà avec "wtf" dans le regard parce que je marchais pieds nus dans la rue, et je vous raconte pas la tête qu'elle a tirée quand elle m'a vue SORTIR les sandales de mon sac, les mettre, pour RENTRER dans la boutique, et une fois sortie de la boutique, réenlever mes sandales et les refoutres dans mon sac, et continuer ma route pépouze pieds nus, c'était hilarant
Ah ces histoires d'origines… Moi euh, mes ancêtres c'est un véritable pot-pourri de mélanges (néo-calédonienne (oui oui c'est une ethnie, à force, française, paraît-il que j'ai des ancêtres égyptiens, turques, espagnols, italiens, allemands, afghans et j'en oublie très certainement)… On m'explique je suis quoi alors
?
(Je suis calédonienne, caldoche pour les intimes, bande de poulpes !) [c'est pas à vous que je parle vous inquiétez pas
]