ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
36
atelierdelis.wix.com
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@RatonMaske Des câlins si tu veux bien, heureusement qu'il ne t'es rien arrivé :hugs:

Sinon à la radio ce matin, 2 pubs. La première pour les forfaits téléphone free: une femme consulte un médecin pour son mari qui a un "toc" rapport au téléphone. Le médecin dit à la femme "prenez lui un forfait bla bla" elle répond "ah ben merci free, euh merci docteur" et Là la dernière phrase du médecin "mais de rien, maintenant déshabillez-vous." :oo::oo::oo: il y a toujours une possibilité que j'ai mal entendu mais elle est passée 3 fois quand même :erf:
La seconde, pour le nouveau barbecue butagaz qui se démonte et va au lave vaisselle et la phrase "enfin un barbecue que les femmes vont adorer" juste WHAT?:mur:

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
@RatonMaske Des câlins si tu veux bien, heureusement qu'il ne t'es rien arrivé :hugs:

Sinon à la radio ce matin, 2 pubs. La première pour les forfaits téléphone free: une femme consulte un médecin pour son mari qui a un "toc" rapport au téléphone. Le médecin dit à la femme "prenez lui un forfait bla bla" elle répond "ah ben merci free, euh merci docteur" et Là la dernière phrase du médecin "mais de rien, maintenant déshabillez-vous." :oo::oo::oo: il y a toujours une possibilité que j'ai mal entendu mais elle est passée 3 fois quand même :erf:
La seconde, pour le nouveau barbecue butagaz qui se démonte et va au lave vaisselle et la phrase "enfin un barbecue que les femmes vont adorer" juste WHAT?:mur:

C'est les concepteurs de cette pub que je vais découper en brochettes et faire griller au barbec'. :twisted:

De mon côté, trouvaille facebook du jour : quand le fatshaming devient trop mainstream, n'oublions pas de nous moquer des femmes fines. Cey progressiste de dénigrer tout le monde. MAIS BORDEL DE BITE ET LES MECS, ILS ONT DES FORMES PEUT-ÊTRE ? Est-ce qu'on fait des montages en planche à découper de chaque bonhomme qu'on voit en photo ? C'est pas bientôt fini, un peu, cette police quant à nos corps ?
Psst, on leur dit, qu'il n'existe pas UN moule dans lequel sont coulées les nanas à leur conception ?
Nan nan nan, t-t-t épargne-moi ton "mécédlhumour, cey drôle !" Trou du cul, tu trouverais ça aussi drôle si ces "blagues" portaient sans cesse sur des hommes, plutôt que sur des femmes donc un groupe auquel tu n'appartiens pas ?
Oui raclure de bidet, j'ai vu, des femmes ont liké aussi. Peut-être parce que c'est un moyen de s'adapter à ces oppressions de toutes parts quant à leur corps. Alors on like les moqueries sur les femmes fines, dans l'espoir que ça nous protège contre les moqueries contre les femmes rondes. Peut-être.
Pfff. Ce monde m'épuise, parfois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Acétylaine : Ma meilleure pote m'a aussi tannée pour que je le regarde et je l'en remercie profondément aussi :yawn: D'ailleurs quand j'ai vu Chat Noir pour la première fois, je lui ai sorti "Oh, Chat Noir m'émoustille" :yawn: Bref, cépapossib' autant de sexytude et de mignonnitude à la fois :gonk:
Oh :puppyeyes: Si jamais elle les fais, j'veux voir :puppyeyes: !

@RatonMaske :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Seiryu : Bon ba voilà, comme trois quarts de mes bleus, je sais jamais ce que j'ai fais :yawn:

@Kwoptyx : Omg, ce montage est si odieux, mais laissez les corps tranquilles bon sang :mur:
En plus, j'ai dû RETOURNER regarder ce montage pour le comprendre, il est tellement pourri que je n'ai pas capté avant de vous avoir lues dire que vous aviez dû regarder plusieurs secondes pour comprendre :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes