coucou
@Miss Rayven
Par rapport aux pubs, ça m’a toujours donné de l’urticaire, mais je trouve que le pires c’est les justifications des marketeux… Qui vont t’expliquer que pour qu’une pub fonctionne (comprendre : qu’elle s’accroche dans ton cerveau comme une huitre à son rocher

) il faut qu’elle parle d’un sujet connu de la
victime cible, et que par conséquent, les clichés c’est une sorte de terreau fertile sur lequel tu peux faire une pub de bonne qualité

…voilà voilà…(ça c’est quand ils admettent jouer sur les clichés, sinon c’est plutôt : « on reproduit ce qui existe, c’est pas de notre faute

»)
Pourtant des pubs féministes ou gayfriendly, ça existe… En Inde par exemple. Du coup ça voudrais dire que l’Inde est très en avance par rapport à nous en matière de féminisme, vraiment?
Et sinon ma petite question et histoire du jour…
Pardon pour les pavés… et promis
@Shinigamylle , c’est pas du plagiat ^^ ( mais jsuis quand même une grosse fan de tes pavés, donc tu peux prendre ça pour un hommage

)
PS : j’écris ce message dans un éditeur de texte qui auto corrige les « jsuis » en « jouis » et je n’ai plus l’habitude d’écrire « je suis » en deux mots…