ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Miss Rayven ,franchement,la mère ET le flic ont un souci! Un truc comme ça et j'appelle les services de protection de l'enfance! La gamine est en danger avec une mère pareille! Le flic a été suspendu d'abord et ensuite viré mais attention,pas parce qu'il a utilisé le Taser sur une gamine de 10 ans,non non! Simplement parce qu'il n'a pas mis en route la caméra sur le Taser et apparament,c'est très très grave :facepalm::facepalm::facepalm:
Apparament,ça date de 2009 mais tout de même! C'est quoi cette folie d'utiliser une arme dangereuse sur une gamine de cet âge là???? C'est un truc censé être utilisé sur des criminels ou au moins délinquants!

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@SuperGeekette ,apparament aux Etats Unis,les flics sont censé-e-s se déplacer dès qu'on les appelle,même si c'est pour leur signaler quelqu'un "hors de contrôle" (fut-ce un enfant ou une femme ou un homme atteint-e- d'alzheimer!) et ellesils sont alors en droit d'utiliser leurs méthodes. Ellesils appellent ça "pain compliance" autrement dit,douleur pour faire obéir. J'ai lu sur quora le témoignage d'un flic qui racontait qu'il s'était déplacé dans une école parce qu'un gamin(5 ans je crois) piquait une crise et comment il avait appliqué une de ces "douleurs pour faire obéir" et que le gamin s'était instantanément calmé parce qu'il savait que le flic était sérieux et que ça pourrait aller plus loin alors que les enseignant-e-s n'en avaient pas la possibilité.
Bon,je ne suis pas sûre que les parents ont été ravis d'apprendre ce qu'un flic avait fait à leur gamin mais bon! Tout ça pour dire qu'apparament,c'est un truc qui peut arriver d'appeler les flics si un-e gamin-e pique une crise. Ceci dit,je n'aurais pas cru que ça allait jusqu'à un banal refus d'obéir. Franchement,en tant qu'adulte et parent qui plus est,si tu n'es pas capable d'admettre que les enfants ne vont pas toujours obéir et que c'est ta responsabilité de faire avec et de trouver des solutions et bien,tu fais pas de gosse!
:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

Dernière édition :
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Franchement,un-e gamin-e qui est hors de contrôle,je sais pas moi,tu appelles les parents,pas les flics! Enfin,ça me parait logique! Ellesils vont aller jusqu'où comme ça??? Mettre en taule un gamin parce qu'il refuse de mettre ses chaussures ou qu'il chante en classe??? Et qu'on vienne pas me dire que c'est différent aux Etats Unis:un-e gosse est un-e gosse,qu'elleil soit américain-e australien-ne ou espagnol-e!
J'ai discuté avec le flic en question après qu'un flic ait utilisé le Taser(encore!) sur une dame de 80 ans démente parce qu'elle avait un couteau et qu'elle refusait de le lâcher. La dame s'est brisé la hanche dans sa chute. Le type m'a dit que c'était malheureux qu'elle se soit cassé la hanche mais que c'était de sa faute:elle n'avait qu'à lâcher son coûteau comme on lui demandait. Elle était juste démente :facepalm::facepalm::facepalm:
Je discute actuellement avec un autre flic à propos de l'histoire d'un ado de 16 ans qui a été tasé 19 fois pour refus de se lever et donc d'obéir alors qu'il avait le dos et la cheville brisés après une chute (30 feet,je ne sais pas combien ça fait en mètres).:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
Avec tout ça,j'ai juste l'impression qu'il y a beaucoup de robocops parmi les flics américain-e-s.

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
La Coloc Crado a descendu sa poubelle !!! :oo: :cheer::banana:
C'est la toute première fois depuis 8 mois !
... Grâce à mon joli petit post-it orange fluo "Ta poubelle coule depuis 6 jours. Je ne laverai pas encore le sol à ta place."

Tout cet effort intense l'a mise de mauvais poil, maintenant elle claque toutes les portes et cogne tous les meubles en soufflant :cretin:

EDIT : par contre tout va bien, elle a laissé la flaque de jus de poubelle.

Dernière édition :
2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
@lafeemandarine Oh bordel. La fille qui tombe deux fois du lit, ça ne fait pas "tilt" ? Il n'a pas l'impression qu'elle n'est pas en état de savoir ce qu'elle fait ?

ça me rappelle cette immonde image vue sur Facebook :
"Une fille qui couche bourrée c'est ok, un mec qui couche bourré c'est un violeur, bravo l'égalité"
:facepalm: Coucou tu n'as rien compris.

Beaucoup de gens ont encore du mal (beaucoup de mal) avec la notion de non-consentement à partir du moment où au moins l'un des deux (ou plus) partenaires est bourré. "Mais si elle dit oui c'est pas un viol ! Mais si elle a initié l'acte c'est pas un viol ! Mais alors on est tous des violeurs quand on choppe en soirée ?"

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Samedi ou dimanche,je reçois un message qui me dit "salut cousine,vous allez bien???" Bon,j'ai beaucoup de cousin-e-s mais aucun qui m'enverrait un message en me disant "vous" donc je considère ça réglé,c'est une erreur,point barre! Truc bizarre,le message reste toujours le premier que je reçois,même si j'en ai reçu d'autres après.:drama::drama::drama:
Ca commence à m'intriguer,je regarde le message,la date:6 mai 2016! J'ai reçu un message du futur! :troll::troll::troll::troll:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes