M
Membre supprimé 146616
Guest
Grâce à mon joli petit post-it orange fluo "Ta poubelle coule depuis 6 jours. Je ne laverai pas encore le sol à ta place."
T'es courageuse!

Si l'une de vous veut une anecdote marrante à propos de post-its: il y a deux ou trois ans, j'ai accueilli mes parents chez moi quelques jours (je les hébergeais pendant que j'étais à l'hôpital pour une opération bénigne). J'ai commencé à mettre des post-it partout, genre "arroser deux fois par semaine, merci".
J'avais oublié qu'un monsieur devait entrer dans mon appartement pour la désinsectisation annuelle de tout l'immeuble. Il a vu les post-it partout. Heureusement, il n'a pas fait de réflexion mais il a dû me croire un peu dérangée...

On sait jamais, c'est peut-être du PQ magique ?
Déjà j'ose être attiré sexuellement/romantiquement par tout le monde SAUF les mecs cishet (hooouuuu) et ensuite j'ose ne pas être une femme. 
C'est bon l'affiche montre la vraie diversité des membres de la communauté LGBTI et c'est exagéré, la prochaine fois on enlève les mecs gay cis et blanc
et puis ce mec avec le voile
y'a une femme qui a essayé d'expliquer 'mais non tu te rends pas compte on tombe dans 1984 mais je suis sur que tu n'as pas lu