@Miss Rayven , une chave souris

Ca m'est arrivé une fois,j'ai mis un temps fou à m'en remettre tellement j'ai eu la trouille 
(se rappelle émue de l'époque ou innocente qu'elle était pensait que ce smiley était un roto sauteur,temps que les moins de un an ne peuvent pas connaitre
)

Ca m'est arrivé une fois,j'ai mis un temps fou à m'en remettre tellement j'ai eu la trouille 
(se rappelle émue de l'époque ou innocente qu'elle était pensait que ce smiley était un roto sauteur,temps que les moins de un an ne peuvent pas connaitre
)
Je suis "engagée" dans ma vie quotidienne auprès de mes connaissances, je lis beaucoup sur tout ça, mais j'ai un peu l'impression que ça ne sortira jamais de ma sphère privée et que je suis un peu inutile au final... J'ai cherché à rejoindre une asso il y a un an ou deux, mais les assos nationales donnent franchement pas envie car elles ne sont pas trop inclusives... Du coup je suis en train de me dire que je ferais mieux de trouver un projet local ou sur internet où je puisse participer et faire un truc concret 

.