ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Cantor Métrique : J'ai un seul médecin en qui j'ai à peu près confiance mais il est plutôt de la vieille école donc je pense pas qu'il puisse m'aider malheureusement :erf:
L'option que j'avais envisagé était le planning familial mais j'ai eu d'assez mauvais retours donc avec ma flippe des médecins j'ose pas trop...
Mais l'idée de la sage-femme est pas bête, je vais me renseigner !
 
2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Rhaaaa.
Ayé j'ai eu ma petite dose de "perte-de-foi-en-l'humanité" du jour.

Je me renseignais sur les assos féministes d'une ville où j'ai des attaches. Je tombe sur un site en info-[nomdemaville].fr
Et dessus, un torchon qui s'insurge que l'argent public finance une asso féministe qui a eu le toupet d'organiser un atelier de réflexion sur le djendeur, une réflexion sur l'ouverture de la ville à l'homosexualité, et une réflexion sur les trans et queer dans la ville.
N'écoutant que mon courage (ou mon imbécilité), c'est armée de mon fidèle seau à vomi que j'ai lu les commentaires, espérant qu'ils s'insurgeraient.
Hé bien non.
Y a celui qui s'indigne qu'une telle asso existe et ait osé protester contre les anti-choix. ( douxjesus)
Y a celui qui parle d'une ridicule invention, à propos de ces ateliers de réflexion. (Mon chou, sors un peu de chez toi de temps en temps, d'accord ?)
Y a celui qui parle de dérives morales. (là je me suis étouffée avec mon jus d'oranges. Un visiteur tout droit venu d'un siècle lointain ! :puppyeyes:)

Ooookéééé.
Je.
Une série. Vite.
 
24 Mai 2013
1 788
7 750
5 184
@Seiryu pardon je suis pas douée :yawn:
Je te demandas si tu avais un dossier pharmaceutique, ça enregistre tes traitements et quand tu as comme là un pilule ou un traitement long et que tu n'auras pas l'ordonnance dans les temps, ben tu peux avoir un mois de plus (payant par contre)
Je crois que tu as juste à demander à la pharmacie pour en avoir un.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Q C'est quoi ce Q qui est apparu comme par enchantement??? Est-ce qu'un-e fantôme utiliserait l'EMC féministe pour me faire des propositions indécentes???? Mossieur ou madame,je veux sentir moi! :troll::troll:
Sinon,je suis en train de lire un bouquin où une célèbre médecin légiste a été victime d'une tentative de viol par un de ses proches collaborateurs qui est maoureux d'elle depuis toujours et elle fait comme de si de n'était :facepalm::facepalm: Je suis outrée sérieux! Si l'auteure ne voulait pas gérer l'impact évident d'une tentative de viol sur la relation entre les deux persos,il fallait pas rajouter cette péripétie pour finalement la traiter comme un détail,c'est tout sauf crédible:annoyed::annoyed::annoyed::annoyed:
@Shadeluna ,:calin::hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes