ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Kitty Cat

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai fait une soirée avec un de mes amis d'enfance dont le comportement me met un poil mal à l'aise depuis quelques temps :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En dehors de ça, je sais pas si vous avez vu mais dans Touche Pas à mon Poste, Enora a dit qu'elle était sortie avec une infirmière et ils l'ont harcelée en lui demandant de raconter comment ça se passait sexuellement...:facepalm:

Pour finir : je suis désespérée, ma belle-mère m'a epointé les cheveux mais elle a coupé au moins dix cm parce qu'ils étaient super abîmés, j'aime pas du tout :tears:
 
Dernière édition :

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Shinigamylle Je ne sais pas depuis combien de temps tu traînes sur DA mais j'avais l'impression que c'était assez récent (j'aurais dit environ 5 ans). Et je comprends pas non plus. :dunno: Et puis je trouve ça super malsain en fait, de représenter un personnage à un degré d'obésité tel quel dans la vraie vie elle (j'allais écrire "il" parce que "un personnage" puis "iel" pour être inclusive, mais bon, vu que j'ai jamais vu que des persos féminins représentés comme ça...) ne pourrait même plus marcher (en fait je sais même pas si on peut atteindre de telles mensurations :ko:). Je le perçois vraiment comme une forme de violence mais c'est pas censuré comme "Mature content" et je déteste tomber dessus par hasard.

Et y a effectivement aussi pas mal d'images à connotation sexuelle qui ne sont pas classées en "Mature Content". À l'origine j'aime traîner sur DA parce qu'on y trouve de jolies choses et des gens vraiment doués. Mais pour ça il me faut subir moult images allant de la reproduction de stéréotypes pas remis en question (une guerrière ça porte une armure sexy plutôt qu'une armure pratique) à des corps nettement déformés ("Mais c'est pas humainement possible d'avoir une poitrine pareille :ko: ") qui me mettent franchement mal à l'aise pour trouver quelques perles. :erf:

Merci de ta sollicitude @PousseMoussue :fleur: Heureusement dans mon cas ça ne va pas aussi loin. Câlin pour tes cheveux, ça m'était arrivé une fois aussi, il avait fallu couper beaucoup parce qu'ils étaient trop abîmés et je m'étais retrouvée avec dix centimètres de moins alors que je voulais juste faire les pointes. :hugs:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Adwi : Ouais d'ailleurs, ça me fait penser que y'a peu, je suis tombée sur un fanart de Ladybug, et genre iels l'avaient faite avec une combi qui moulait le moindre détail de son corps (genre la forme de sa vulve), en lui foutant des seins vachement plus gros et un derrière de twerkeuse... Alors que... CE PERSONNAGE EST UNE ADOLESCENTE DE 14 ANS BORDEL !!! ET MENUE !!! On devrait même pas avoir le droit de faire des fanarts pareils, je trouve ça... Pédophile et dégoûtant en fait :sick:
Alors que Ladybug est justement une héroïne trop cool, forte et pas potiche pour un sous, badass, et pas sexualisée du tout. Merde à la fin, c'est vraiment manquer de respect au personnage de faire ça.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@lafeemandarine @SuperGeekette : Tiens, un gros connard de chez la Vegan Police :rolleyes: C'est à cause de ce genre de raclures que nous autres après on se fait taxer d'extrémistes qui emmerdons les autres tout le temps alors que c'est même pas vrai, merci mec :rolleyes: Est ce que je dois lui rappeler que Steve Jobbs, pourtant végétalien, est mort d'un cancer :facepalm: ?
Des fois c'est ton alimentation et ton hygiène de vie qui sont la cause d'un cancer certes, mais souvent, c'est aussi la faute à pas de chance.

@Lis : Yeah c'est trop cool ça ! J'espère qu'elle t'ira bien et te sera confortable ! (et si jamais ce n'est pas le cas, essaie en une autre, faut pas se décourager parce que franchement c'est tellement bien :supermad:)
Et tiens c'est marrant, moi j'avais eu un sac bleu avec la mienne (mes soeurs aussi), j'avais justement dit "Ah ba tiens enfin ça change !" :cretin:
Du coup @Cantor Métrique vu que ça t'intéresse, j'ai une cup depuis 2 ans moi, et je te conseille si jamais tu veux tester de t'acheter une Lunacopine taille 1, elles ont tendance à aller à beaucoup de monde, et elles sont plutôt faciles à mettre !
Et d'ailleurs, la tige, si jamais elle gêne, faut pas hésiter à la raboter, moi j'ai complètement coupée la mienne car même raccourcie, elle me gênait, là sans c'est parfait et j'ai aucune difficulté à la retirer (faut se détendre, et pousser, et hop tu l'attrapes par le fond !). D'ailleurs ma pose favorite pour la mettre et la retirer, c'est la pose caca :cretin: J'ai l'air con mais ça marche super bien :yawn: !

@Reiemye :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@PousseMoussue :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Kitty Cat : Oula, je sais pas mais ça doit faire 6 ans que j'y suis inscrite ! En tout cas j'ai vraiment l'impression que fait environ 6 mois que c'est la fête du slip ces photos, lâchées comme ça sans Mature Content (merci je trouvais plus le mot !) alors qu'avant, c'était supprimé DIRECT si tu ne mettais pas un mature content sur un dessin photo avec des parties génitales visibles ou de la violence, du sang. Alors que là je tombe carrément souvent sur des photos de bites :annoyed: (après peut être qu'elles sont supprimées ensuite)
Bref, ça me saoule aussi ces images hyper sexualisées, j'en ai ras la casquette.

@Kwoptyx :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Penny Winkle2 : Honnêtement la "stérilisation" de la cup est pas forcément utile, à moins d'avoir de grosses fragilités. Enfin la faire systématiquement c'est pas nécessaire pour tout le monde. Je ne stérilise jamais la mienne, je la nettoie simplement soigneusement au savon doux avant de la mettre en la rinçant bien, et je la range dans une petite boîte hermétique car je trouve le sac sale. Et quand j'ai finis mon cycle, je la nettoie bien avant de la ranger dans ma boîte (ce qui fait que l'intérieur de ma boîte n'est jamais sale vu que quand je m'en sers, je pose ma cup sur le côté du lavabo, et l'y range quand j'ai finis de m'en servir) Du coup je peux la mettre dans mon sac en étant sûre qu'elle soit bien propre car la boîte ne se salit pas et protège bien l'intérieur :supermad:
La petite poche en tissu elle par contre je trouve ça vraiment pas hygiénique de stocker sa cup dedans, ça absorbe les saletés, la poussière, faut le laver régulièrement et même, ça restera toujours plus sale qu'une boîte hermétique... Du coup je l'ai recyclée en en faisant un sac pour le cadeau d'une amie voilà :cretin:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Au secours...

Dans son avant-dernière vidéo, Laci Green parlait de fausses accusations de viol et expliquait que mettre la parole des survivant-e-s en doute, c'est nul.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que je vais la signaler...
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Au secours...

Dans son avant-dernière vidéo, Laci Green parlait de fausses accusations de viol et expliquait que mettre la parole des survivant-e-s en doute, c'est nul.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que je vais la signaler...

Trumpistes de trolls à la noix... :slap::mur:

Edit : je suis en train de signaler aussi mais je sais pas comment expliquer le truc bien :hesite:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes