ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@Aethelthryth. Ton message me fait penser à l'effet "eau de javel" que je peux avoir parfois sur mes culottes, j'ai jamais compris comment je faisais, mais j'ai toujours honte quand je les vois...
Ça avait été discuté sur l'Instant Glamour et on avait conclus que c'était probablement l'acidité des secrétions vaginales qui décoloraient la chose et qu'on avait pas à en avoir honte.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
J'ai les seins en fome de poires donc je suis " fougueuse, passionnée et courageuse. Les gens qui vous entourent sont souvent impressionnés par votre sens de la répartie, et semblent inexorablement attirés par vous et votre personnalité. Parfois, il se peut que vous paraissiez un peu brutale — vous obtenez toujours ce que vous voulez, et vous êtes capable de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour y arriver, quitte à bousculer un peu sur votre passage.

Vous regrettez parfois les choses que vous dites, parce que les mots on tendance à sortir un peu vite de votre bouche. De même, vous êtes plutôt susceptible et vous avez tendance à vous agacer facilement, surtout avec les personnes qui vous semblent lentes, superficielles et peu intéressantes."
:facepalm::facepalm::facepalm: Sans dire que tout est faux,c'est loin d'être ma description .Je n'ai pas lu toutes les "analyses" mais c'est évident que la majorité des gens qui ont des seins se retrouveront dans toutes les descriptions,sur un point ou un autre. Les petites cases,c'est bien gentil mais c'est tout sauf exhaustif. Je ne vois pas pourquoi les auteur-e-s de ces articles s'acharnent: ellesils ont beau dire et faire,tout le monde est différent. Tiens,d'ailleurs,ça me fait penser à ce que j'ai lu ce matin:une infirmière américaine disait qu'elle préférait s'occuper des hommes d'un certain âge que des femmes du même âge parce que les femmes étaient les pires et qu'avec ses collègues,elle faisait des échanges pour éviter les services où il n'y avait que des femmes.
Tout en rajoutant après que ça l'énervait les clichés selon lesquels un sexe serait supérieur à l'autre :facepalm: Mais elle disait avoir découvert avec son métier que les femmes étaient plus complexes et émotionnelles que les hommes (vous le sentez aussi le cliché???) et que ça se ressentait quand elles avaient besoin de soins de longue durée. Elle a redit que ça ne rendait pas les femmes inférieures aux hommes ni plus désagréables (qui a dit contradiction???:lalala:) et a conclu en disant que les hommes et les femmes sont juste différents. Même en 2016.
:eek::eek::eek::eek::eek::eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes