@Shinigamylle :
Merci de ton soutien

Oui et le pire c'est qu'à la base on avait convenu que si un jour on la faisait prendre ce serait certainement en faisant une saillie, donc pas avec un mâle de la maison, et elle était d'accord ayant déjà perdu deux chats à cause de problèmes génétiques liés à la consanguinité.
Eh ben l'an dernier elle a quand même tenu à essayer de la faire prendre avec son mâle, et les deux petits qui étaient de lui (le troisième était du British de mon copain) sont décédés car trop fragiles, je comprends pas qu'elle ait pas retenu la leçon

(Ah et au passage, ceux-là elle avait dépensé énormément d'argent pour essayer de les sauver hein. Mais bon, c'était pas des bâtards donc là on laissait pas faire la nature

)
Et je suis totalement d'accord avec toi, son comportement est complètement immature, j'ai limite l'impression que pour elle les minettes sont juste des mères porteuses et les mâles des inséminateurs.
Pour l'annecdote elle avait aussi mal prit le fait que je fasse castrer mon chat (persan). Wudafok quoi.
Personnellement je veux plus faire porter la petite, c'est fini en ce qui me concerne, son comportement m'a complètement dégoûtée de cette pratique.
Et elle sait que les femelles peuvent avoir des petits de plusieurs mâles sur une portée, justement il y en a un roux (son chat était crème) et elle arrête pas de lui chercher des ressemblances avec son chat mais mon copain et moi on pense que c'est pas le cas (il est tabi et non dilué, donc c'est moyen possible) et franchement ça commence à me courir parce que j'ai l'impression que si c'est pas des petits de son chat ils ont aucune valeur à ses yeux