ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
Je suis vraiment touchée par votre soutien :jv:
Effectivement @AngelTen Richard II je me sens coupable, je me dis qu'on aurait du vérifier directement s'il tétait ou pas, veiller sur lui d'un œil plus attentif, qu'on s'en serait pas aperçu que ce matin... Mon copain arrête pas de me dire qu'on aurait rien pu faire de plus, qu'on a fait ce qu'on pouvait, mais bon... :erf:
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Rocksteady : Surtout que comme je l'ai dit, la nature elle la laisse faire que quand ça l'arrange : elle a enfermée la minette de mon copain avec son chat pour la coincer avec lui et être sûre qu'elle prenne avec alors qu'elle le fuyais et qu'elle voulait absolument prendre avec le chat noir. Si elle voulait vraiment laisser faire la nature, elle sélectionnerait pas les mâles avec qui ses minettes se reproduisent, et même si c'est horrible à dire, mais avec mon copain on a vraiment eu la sensation en l'entendant parler qu'elle pensait que c'était "pas si mal", parce que ça ferait une bouche de moins à nourrir et qu'en plus c'était même pas un pur race.
Je pense sincèrement que si Mojo Jojo avait été un petit de son chat elle aurait tout fait pour essayer de le sauver, elle a l'air de vraiment détester ces chatons juste parce qu'ils sont pas du mâle qu'elle voulait :annoyed:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@PousseMoussue Faudrait lui rappeler que "laisser faire la nature" aurait justement commencer par admettre que l'instinct de la minette était meilleur que ses préjugés à la con. De plus si son chat avait pris cette minette alors qu'elle le fuyait je met une pièce sur le fait qu'elle aurait fait un avortement spontané. Les chattes savent parfaitement éviter les "mauvais reproducteurs" d'une façon ou d'une autre.
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Miss Rayven : Son chat l'a prise c'est sûr, mais je pense qu'aucun des petits n'est de lui (déjà trois sur cinq sont noirs), et c'est ça qui la fait chier à mon avis.
Les animaux ont leurs préférences, mais je pense que pas mal de gens ont du mal à le comprendre (par exemple son mâle a jamais voulu prendre sa femelle persane, et à côté y'a une femelle qui était complètement accroc à lui, et qui en voulait pas d'autre tandis que la minette de mon copain se cachait pour ne pas qu'il la voit), et je trouve pas ça très sain pour eux de les forcer :dunno:
Surtout que pour ajouter au glauque, le mâle en question est le père de la minette de mon copain donc bon.
Mais franchement après ça venir me faire le coup de "faut laisser faire la nature" (ben ouais hein, quand tu laisses crever les petits du claques beaucoup moins en frais de véto faut dire :rolleyes:) ben c'est ultra-hypocrite.
 
Dernière édition :
Moi je rêve de rencontrer un cismec déconstruit, je galère à fond XD

Une fois j'ai rencontré un cis mec (hétéro ? aucune idée) avec qui je discutais de plein de trucs - le courant passait bien - et quand on en est venu au féminisme, il m'a dit un truc qui restera gravé dans ma mémoire :

"Of course I'm a feminism. I mean, who is not in favor of gender equality? I mean, guys who does not want gender equality are just d*cks."

OMG MARRY ME

(je précise qu'il était également vegan, israélien mais critique envers la politique de son pays, et militant écolo)
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@PousseMoussue Tout à fait. Je me souviens d'un truc qu'un des vétos chez qui j'ai été en stage m'avait dit justement sur la reproduction "les femelles savent" il disait qu'il fallait toujours se fier au comportement de la femelle (chatte, chienne, jument peu importe) car elles ont un "sens" bien spécifique en ce qui concerne les mâles potentiellement reproducteurs. Si une minette refuse un mâle c'est qu'il y a une bonne raison. Dans votre situation le fait que ça soit son géniteur est très certainement LA raison pour laquelle elle le fuit. Le mâle lui est programmé différemment son but c'est de se reproduire (enfin d'essayer) et donc ils "sautent" sur la moindre femelle en chaleur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes