ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@PousseMoussue
Je comprends... Mais effectivement s'ils ne tètent pas tu peux pas y faire grand-chose. Tu peux leur donner des biberons, mais s'ils boivent pas aux tétons ils boiront pas le biberon souvent (surtout si le problème n'est pas que la mère les rejette).

Le mien je me suis senti coupable parce que pendant l'accouchement, j'étais le seul là à la maison et que la chatte était très agitée. A un moment je l'ai déplacée pour l'aider à accoucher - elle n'arrivait pas seule parce que c'est des chats de race et qu'ils ont un peu perdu l'instinct -. Je l'ai mise dans une grosse boîte en carton pour qu'elle se calme, et j'ai cru que j'avais fait un mauvais mouvement et blessé le chaton. En fait j'en saurais jamais rien je crois mais toujours est-il que quand l'un d'eux est mort 2 jours après j'ai cru dur comme fer que c'était de ma faute malgré le fait qu'il était en fait malformé - sa queue était toute bizarre et il n'avait presque pas de poils.
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Surtout que pour ajouter au glauque, le mâle en question est le père de la minette de mon copain donc bon.

Ça explique pourquoi elle en voulait pas : les chats (comme un certains nombre d'animaux) savent si l'animal en face est un parent proche et refusent de se reproduire de façon instinctive, pour éviter une consanguinité trop importante.
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Miss Rayven : Je suis totalement d'accord avec toi, d'autant qu'on avait bien expliqué à ma belle-mère qu'on ne voulait pas qu'elle se reproduise avec lui pour cette raison (ainsi que pour le nez type persan américain, pouvant potentiellement être source de pas mal de maladies et de fragilités chez les chatons), donc j'avoue l'avoir assez en travers de la gorge.
J'ai un peu la sensation qu'elle a fait ça par caprice, parce qu'elle a toujours rêvé d'avoir des persans pure race (elle a jamais pu parce que comme je l'ai dis plus tôt il ne voulait pas de sa femelle et la petite de mon copain ne le voulait pas lui) et qu'elle a sauté sur la première excuse qu'elle a trouvé pour justifier le fait de faire prendre notre mimine alors qu'on lui avait dit non. Ce qui explique en partie pourquoi elle est aussi en colère vis-à-vis des chatons (en dehors du fait que son chat soit décédé il y a peu), elle espérait réellement avoir ENFIN ses persans. Bref, moi je l'ai bien en travers de la gorge, elle est super médisante avec les petits et ce qu'elle a dit au sujet de Mojo Jojo ne fait que me conforter dans mon opinion :erf:

@AngelTen Richard II : :hugs:
Je te comprends totalement, on retourne la situation dans tout les sens pour essayer de savoir ce qui a pu ce passer, comment ça aurait pu être évité, etc.
Il peut y avoir énormément de problèmes avec les chatons, en particulier quand ils sont encore au stade de nouveaux-nés : certains n'arrivent pas à téter parce qu'ils sont trop faibles comparés aux autres, il peut y avoir des malformations, des prématurés, etc.
Je suis désolée pour ton minet en tout cas :calin:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Objet :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lis : Et tu as bien raison de féliciter ton action :supermad: ! C'est pas évident de prendre le courage de le faire ! C'est génial en tout cas qu'iels ne t'aient pas mal reçu, j'espère que ses supérieureuses lui tomberont dessus et que ça va le calmer un peu 8) !!

@TheMadTink : OMG. J'adore ta réponse, elle est cinglante mais criante de vérités indéniables. J'espère que ça va les calmer et les faire réfléchir, je rêve, elles insultent autant les LGBT que les autres véganes avec leurs conneries.
Elles vont très sûrement te sauter dessus en te disant que tu es agressive, mais balézov tu as totalement raison et si elles osent tenter de te contredire... Que le Dieu des Brocolis ait pitié de leur âme :cretin:

@Reiemye : Moi je déconstruis mon cismec petit à petit ! Je suis contente d'ailleurs, désormais il reconnaît complètement ses privilèges, et il contredit touxes celleux qui disent le contraire maintenant.

@PousseMoussue :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Natipik @Cantor Métrique : Oui voilà, il n'y a pas moins de femmes nues dans cette nouvelle saison, mais par contre comme vous dites c'est pas des nues gratos, y'a une raison quand elles le sont, et ça fait du bien (je suis pas du tout contre les femmes nues à la télé, mais quand on abuse en y fichant partout pour RIEN tout le temps, là oui, et bien sûr les hommes nus on en voit rarement :rolleyes: !)

@AngelTen Richard II : OMG, tu veux pas lui demander de faire don de ses gênes à la science pour qu'on puisse le cloner :dowant: ??
Plus sérieusement, ohlalala, que ce serait bien d'avoir plus de gentes comme lui...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes