ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Miss Rayven et @Shinigamylle : Merci :yawn:
T'as bien fait de les afficher Shinigamylle, avec un peu de chance ils ont eu bien la honte et ça pourra leur faire réfléchir au fait que non, c'est pas normal de se comporter comme ça.
(Je comprends ta patronne, moi j'assume grave ma poitrine et j'avoue que quand j'entends certaines filles qui se retrouvent dans le même cas qu'elle à se faire insulter juste à cause de leur bonnet de soutien-gorge, je me dis que j'ai eu grave de la chance ou que j'ai un entourage vachement safe)(c'est peut-être parce que les 3/4 de mes potes sont plutôt libertin/es et que du coup y'a assez peu de slut-shaming entre nous je sais pas trop).
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Cantor Métrique : Je vois ce que tu veux dire : étant donné qu'on considère que les personnes plus âgées ont un ascendant sur les plus jeunes, il serait mal vu pour une femme d'avoir un ascendant sur un homme c'est ça ?
(Là on parle que des couples hétéros mais personnellement je me suis très rarement faite draguer par des femmes plus âgées que moi, même de juste cinq ou dix ans, du coup je sais pas si ce stéréotype peut se transposer sur les orientations romantiques/sexuelles autres qu'hétéros ? :hesite:)

Sinon, je sais pas si vous connaissez l'application Whispers qui permet de poster des anecdotes un peu en tout genre de manière anonyme. Je viens d'en tomber sur une qui disait : "Je me suis donné beaucoup de mal pour avoir le courage de demander à une jolie fille de m'accompagner au bal de promo. Elle a dit non." (Vous le flairez le Nice Guy vous aussi ? :facepalm:)
Dans les commentaire de la page qui avait partagé la publication, y'a quelqu'un qui dit : "C'est un peu pourrave, je veux dire : on est dans la vraie vie, tu vas forcément être rejeté à un moment ou à un autre, t'es pas sûr d'avoir un oui juste parce que ça t'a demandé du courage de le faire."
tumblr_inline_mf7xxos7T41ry4qim.gif
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Il se passe quoi là sur les Internets ? Je vois des trucs de "Survivants" partout (y'en a même qui me suivent sur Twitter, j'ai peur, je les ai bloqués dans le doute :ninja:), si j'ai bien compris ce sont des anti-choix, mais j'ai peur de cliquer sur les liens et les groupes Facebook. Vous voyez ça aussi ? :lunette:

En tout cas, le site pro-choix "je vais bien merci" parle d'un site dont il faut se méfier...
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Carabinacitron Je penses qu'ils piochent dans des followers de certains comptes féministes oui (moi par exemple je suis "payes ta schnek" ) Je ne sais pas si on peut exiger quoique ce soit mais c'est ce que j'ai fait avec mon tweet, j'ai exigé le retrait de leur liste. J'attends une éventuelle réaction (je suis d'humeur de troll en plus ça serait bête de s'en priver :cretin:)

@Callicyne Félicitations!!!! :rainbow::cheer::paillettes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes