ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mars 2016
53
590
1 654
32
@Seiryu Courage ! J'espère que ça va atténuer tes angoisses !

Du coup ça me fait penser aux réflexions de ma mère ce weekend qui aurait bien pu me mettre dans le même état :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit :
@Kwoptyx
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Kwoptyx :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Seiryu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@RatonMaske : MUHAHAHAHA GIRL POWER !! Ça lui apprendra, à ce pignouf (j'aime ce mot en ce moment). Ça me fait penser à un gars en soirée aussi qui se croyait irrésistible parce que "franchement, mes vieux sont riches, je vais être diplômé d'une des meilleures écoles de France, je suis un sacré bon parti quoi OHLOLOL RIRE GRAS" (sic). Il ne m'a pas séduite (je sens votre gros étonnement). Et il a découvert que les bons partis c'est comme les prolos, ils ont un gros point faible qui leur pendouille entre les cuisses.

C'est vrai ça, les mecs en font des caisses sur leurs testiboules mais si on veut un organe solide, c'est un vagin qu'il faut prendre.
 
28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
26 Février 2013
257
1 659
4 814
Seregno
@Cantor Métrique Bon courage ! Dans ma famille c'est la meme, du coup avec ma mère quand on doit voir mes frères et entendre leurs conneries(sexisme, grossophobie) on dit qu'on "prend un comprimé de ta gueule", ça signifie que meme s'ils disent des choses problèmatiques parfois on préfère se taire et laisser couler que de se faire un ulcère à essayer de leur faire comprendre qqch... Dans ces moments je me visualise en train de prendre le comprimé, et ce qu'ils disent glisse sur moi tel le vent :rire:.
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Maud Kennedy : ouep, vénalité. Le gars a tenté avec presque toutes les filles de la soirée sauf celles qui étaient avec leur copain ("nan mais je suis respectueux" - non) et les "thons". Là où ça a dégénéré c'est quand il s'est mis en tête de me pécho moi. Je voulais pas utiliser mes techniques habituelles anti-relou pour ne pas gêner mes potes et, bon, la main baladeuse, faut pas déconner non plus, oh. Puis j'ai le sang chaud quand je suis bourrée.

@Cantor Métrique : euh... Wow. Je crois que la seule façon de profiter de tes vacances, c'est de l'éviter au maximum et d'emporter des boules Quiès. Ou alors, chaque fois qu'elle te soûle tu la provoques... Ouais non ça c'est drôle un week-end mais pas deux semaines. Prends de la musique aussi !
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Seiryu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Freydis : Omg, si ma mère me faisait les mêmes réflexions, je lui hurlerai dessus H24 :goth: !! Moi grossesse ou élever un enfant, les deux me répugnent tout autant donc bon (quoique le deuxième c'est le pire, une grossesse c'est "que" 9 mois au moins, élever un enfant c'est… Trop long :goth:).
J'en ai vraiment marre de cette obsession des enfants qu'on certain.e.s gentes. Faut dire ce qui est, là c'est vraiment de l'obsession à ce point là :rolleyes:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes