ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Impératrice Gloria : arrête, j'ai envie de flooder depuis tout à l'heure pour atteindre plus vite la page 1000 :yawn:

@Cantor Métrique : c'est clair que le casque est plus agréable ! L'avantage des boules Quiès quand on a de longs cheveux touffus comme les miens, c'est que personne ne les voit. Sinon, quand des gens essaient de te dire des conneries et qu'ils te voient augmenter le volume, bizarrement, ils se vexent.

Je viens d'avoir une longue conversation Facebook avec un type que j'ai connu autrefois. À l'époque, je l'aimais bien parce qu'il était sexy et que j'avais assez d'hormones adolescentes dans le sang pour ignorer le trou noir entre ses deux oreilles (mais pas un trou noir galactique mystérieux, plutôt le genre qu'on trouve au fond des chiottes d'une station-service, celles dont la chasse ne marche plus alors qu'il y a une épidémie de gastro). Aujourd'hui, j'ai eu un demi-espoir en lui expliquant le concept de transidentité (rapport à son merveilleux post "au Brésil méfi toi de dessous le string !!! mdr" illustré par une photo de youtubeur beauté). Pas que je sois si calée, m'enfin toujours plus que lui. Il me répondait des "mh" des "a ok", des "je savé pa" (les phôttes sont d'origine). Conclusion : "oué ok complique cé brésillien ! Sinn t dispo ce week-end pr 1 verre ou koi ?". .............

.................................................................................................................................................................................................... [sentez mon profond désarroi, mon désespoir sanguinolent, mon envie d'accepter le rendez-vous et d'y aller avec une hache et un bidon d'acide sulfurique]
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Faye Valentine : si je te réponds, c'est pas vraiment du flood, si...? En vrai je connais des gens cool. Mais je devrais me souvenir que les contacts FB à qui je parle jamais...ben y a une raison en général.

T'façon je voulais aussi répondre à @Saint-Lucq : j'ai pas compris ? Je suis allée sur la chaîne et on voit des photos de gens que je ne connais pas avec marqué "avant après" qui défilent sur une musique inaudible.
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Freehug nan je pense pas :cretin:

J'ai arrêté de regarder South Park justement parce que j'arrivais pas à définir le point de vu des auteurs, notamment par rapport au principal (ou proviseur) PC de la dernière saison, il y a plusieurs interprétations mais personnellement je l'ai vu comme une blague facile sur les personnes qui sont engagé.es dans des luttes importantes. Je ne crois pas qu'ils visaient juste les militant.es qui sont agressif.ve ou violent.e pour se faire entendre, mais c'est mon interprétation :happy:

OLALA JE SUIS LA DEUXIÈME :non::non::non:

Pour moi les Politicaly Correct ce sont plus les types qui ont rien pigé à une lutte mais se l'approprient pour prendre toute la place et la parole (d'ailleurs dans la fraternité PC, il n'y a que des hommes blancs cis hétéros) - et accessoirement se servir du fait qu'ils sont des "défenseurs" pour draguer.
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Faye Valentine : en effet. Je te dédie donc ce post, @Impératrice Gloria (avec ton pseudo, ça a un petit côté majestueux-pompeux), comme ça si tu ne commentes pas directement, ben on va dire qu'en fait si tu y étais. Tu pourras raconter ça à tes petits-enfants ou à ceux des autres (et leur préciser que s'ils n'ont pas l'air assez fascinés, pas de PS8 à Noël, non mais).

Edit : et une cass'dédi pour @Aethelthryth. bien sûr qui a créé cet ECM bien-aimé ! Si mes souvenirs sont bons, c'était pour aligner les blagues sans pourrir la veille "officielle" donc restons dans cet esprit : :ordi::cucul::vulve::strip: (traduction : strip-tease virtuel de très bon goût. Si).
 
Dernière édition :
8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon message, et si c'est le bon endroit, je ne sais pas si ça a déjà était évoqué (je n'ai pas vraiment cherché). Mais cette publicité m'a tellement choquée :

Comment c'est possible d'être réduite à ça ? d'être mise au même niveau qu'une voiture ? :mur:
A ce niveau là, la femme n'est même plus un animal de compagnie... Au mieux un objet décoratif, plus ou moins utile/pratique, qu'on change quand il est usé...
Je le sais pourtant... Mais à chaque fois ça me débecquette et je tombe de tellement haut...

PS : si c'est pas le bon endroit ou que je fais un doublon dites le moi, je supprimerai mon poste
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Taria ah, oui, le commentaire qui tue...

Un, je sais que la situation des femmes, mettons, en Afghanistan est nulle. Je ne vais pas me réjouir de leurs malheurs, ce serait mesquin. Deux, on n'aide pas les femmes afghanes avec ce genre de discours. Trois, dire qu'il y a du sexisme ailleurs n'efface pas le fait qu'il y a du sexisme ici. Et quatre, il existe des associations qui aident les gens dans le monde entier mais j'imagine que ce type n'a jamais poussé la porte d'une association en disant: "bonjour, j'aimerais vous aider à lutter contre le mariage forcé des petites filles..." :facepalm:

Oh, et je crois que l'Amérique ne détient pas le record du pays le plus féministe. Ce sont les pays scandinaves qu'il faut féliciter. :top:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes