@Impératrice Gloria : arrête, j'ai envie de flooder depuis tout à l'heure pour atteindre plus vite la page 1000
@Cantor Métrique : c'est clair que le casque est plus agréable ! L'avantage des boules Quiès quand on a de longs cheveux touffus comme les miens, c'est que personne ne les voit. Sinon, quand des gens essaient de te dire des conneries et qu'ils te voient augmenter le volume, bizarrement, ils se vexent.
Je viens d'avoir une longue conversation Facebook avec un type que j'ai connu autrefois. À l'époque, je l'aimais bien parce qu'il était sexy et que j'avais assez d'hormones adolescentes dans le sang pour ignorer le trou noir entre ses deux oreilles (mais pas un trou noir galactique mystérieux, plutôt le genre qu'on trouve au fond des chiottes d'une station-service, celles dont la chasse ne marche plus alors qu'il y a une épidémie de gastro). Aujourd'hui, j'ai eu un demi-espoir en lui expliquant le concept de transidentité (rapport à son merveilleux post "au Brésil méfi toi de dessous le string !!! mdr" illustré par une photo de youtubeur beauté). Pas que je sois si calée, m'enfin toujours plus que lui. Il me répondait des "mh" des "a ok", des "je savé pa" (les
phôttes sont d'origine). Conclusion : "oué ok complique cé brésillien ! Sinn t dispo ce week-end pr 1 verre ou koi ?". .............
.................................................................................................................................................................................................... [sentez mon profond désarroi, mon désespoir sanguinolent, mon envie d'accepter le rendez-vous et d'y aller avec une hache et un bidon d'acide sulfurique]