@Shinigamylle le chapitre 2 est en cours de réécriture
En tout y'a une vingtaine de chapitres écrits, mais je suis en train de réécrire les premiers vu que je les ai écrits il y a très très longtemps
C'est assez difficile parce que les deux premiers chapitres révisés n'ont rien à voir avec la première version
Et après les 20 chapitres déjà écrits, j'en ai encore environ 40 de prévus
En tout y'a une vingtaine de chapitres écrits, mais je suis en train de réécrire les premiers vu que je les ai écrits il y a très très longtemps
C'est assez difficile parce que les deux premiers chapitres révisés n'ont rien à voir avec la première version
Et après les 20 chapitres déjà écrits, j'en ai encore environ 40 de prévus

On fait une salade mâche/roquette/noix/morbier/vinaigrette à l'huile de noisette, accompagnée de blinis et de tapenade d'olives noires, je veux mangeeeeeeeeeeeer
Libérée, délivrée !
Je suis impressionnée 
hé ben, ça a bien changé depuis le 2 ! Je jouerai peut-être au 3 un jour, si EA arrête sa politique de "je te vend un jeu la peau du cul, et faudra encore raquer les yeux de la tête et un bras ou deux pour l'avoir au complet, on appelle ça des extensions, cool hein ?". Ma sœur était fan, entre le jeu de base, plus les extensions, plus les packs d'objets, y en avait pour plusieurs centaines d'euros (bon, j'aime pas EA
Et ton sourire est radieux
D'ailleurs je pense qu'il serait peut-être logique de faire deux tomes, vu que je suis déjà à 100 000 mots