ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Lamento : huhuhu désolée j'en ai un peut trop dit ou pas assez ! (Comment appeler ça ? Du hate-teasing ? "Attentioooon tu vas pas aimeeeeer !"). Je t'en prie, continue donc à changer d'avatar, ça me fait une petite galerie <3 Et merci pour le lien loser.com. J'ai bien ri.

@lafeemandarine :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Kwoptyx , @PetitPandours : :slap: Voilà, en plus de vous faire des câlins (si vous en voulez), j'ai envie de distribuer des claques !

@Natipik : Le remake de Tarzan :rolleyes: Hollywood fait encore preuve de tant d'originalité (...). Et puis c'est pas parce que les dialoguistes font dire au perso féminin "je sais que je suis une damoiselle en détresse mais mon mari va me sauver ah ah ! Et même qu'il a des super abdos (on a choisi l'acteur pour ça en fait) !" que ça en fait un truc moins obsolète et moins sexiste.
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Je viens de voir un dessin animé sympa, le Cygne et la Princesse :) On a une princesse assez badass dès le début : quand le prince lui dit qu'il veut l'épouser, elle répond "Il n'y a que la beauté qui t'importe ?" :rockon:
Et même après elle n'est pas inactive :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs même le prince est cool, c'est loin d'être un cliché de beau gosse qui apparaît 3 secondes, on le voit dès le début, et en action :attaque:
Bon par contre mêmes défauts selon moi que pour Excalibur l'épée magique : les chansons et les side kick c'est pas possible :facepalm::yawn:
J'adorais ce dessin-animé petite, et certaines des suites sont assez marrantes ^^ (bon, le 2 est oubliable mais le 3 est très drôle :d )
 
24 Mai 2013
1 788
7 750
5 184
Les créateurs des sims 3 ont fait fort...

J'ai créé un perso seul, avec des objectifs, l'un c'est d'avoir un bébé extraterrestre, mais qu'elle continue de vivre seule. Elle est devenue célèbre. Et ben elle a été humiliée à l'accouchement car elle a eu des enfants seule, et maintenant elle veut se marier... (En plus ils veulent pas la laisser dormir :crying:)
Superbe image donnée aux joueureuses...
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Lamento : ah mais j'aime beaucoup tes sélections d'avatars ! J'aime beaucoup les mangas, aussi. Je note pour Akatsuki no Yona (mais bon, la liste des trucs que je voudrais lire/voir est horriblement longue). En ce moment, je lis 20th Century Boys, qui est une petite merveille. J'aime beaucoup tout ce que fait l'auteur, Naoki Urasawa (en plus il a le bon goût de se passer de sexisme).

@titelilie : Meuh ? D'où on peut être humiliée à l'accouchement dans les SIMS ?! (Je me suis arrêtée au 2). Et puis quoi encore, dans les Sims 4 y aura des viols et les autres persos humilieront la victime ? Woohoo, des heures de bonheur en perspective !
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Dhakri : Yoloooo team petits seins ! Rejoins nous sur le topic des sans soutif d'ailleurs si ça peut te faire du bien ! Bref, t'as raison de venir crier ta joie, ce le genre de truc tout con qui fait vraiment trop du bien autant physiquement que dans la tête !
(j'arrive à la bourre du coup je n'ai pas vu le soucis que tu as eu dans tes posts suivants, mais en tout cas je te fais plein de câlins aussi)

@KatArryn1 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Boite de conserve : J'adore tout particulièrement le "Les tatouages, piercings ou chaînes de cheville sont démodés et ne reflètent pas une allure professionnelle. Par conséquent, leur port n’est pas autorisé. " LOL les tatouages et piercings c'est pas à la mode ?? J'apprends quelque chose là ! Et les alliances, depuis quand c'est à la mode :cretin: ? Hahaha, lolilol, les gentes qui disent que ce qui les arranges.

@Lamento : Surtout que c'est totalement faux, pour la photo de permis tu as totalement le droit de porter tes lunettes (voire même tu DOIS les porter si tu as des soucis visuels qui t'empêcheraient de conduire sans et comme c'est le cas tu dois le signaler justement). C'est pour les photos de carte d'identité ou passeport qu'il faut enlever lunettes, bijoux, dégager les oreilles et ne pas montrer les dents (tu peux sourire, et ça aussi peu de gentes le savent, le "ne pas sourire" veut dire "ne sourit pas en montrant tes dents"...) et ne pas porter de maquillage trop visible (genre liner/rouge à lèvre)
Bref, ça me saoule cette désinformation sur tout comme ça :facepalm:
Et sinon vive Yonaaaaa et vive tes avatars que tu changes comme de slip :rockon: :supermad: :rockon:

@titelilie @Cirrannai: Il existe effectivement des lunettes avec des verres transparents sans aucune correction "pour faire stylé", c'était vachement à la mode chez les ados y'a 2 ans, maintenant plus trop...
D'ailleurs moi aussi j'ai des lunettes de repos depuis peu, j'ai du mal à m'y habituer, parfois elles me filent un peu la nausée... Du coup je les mets seulement quand je sens que mes yeux sont fatigués... Alors qu'elles me servent justement à les reposer AVANT pour pas qu'ils soient reposés mais bon :yawn:

@Kwoptyx :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@PetitPandours :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Il y a un type qui veut envoyer les hommes à la guerre pour qu'ils se fassent tous tuer. Pour lui, ce serait une idée géniale parce que les femmes se disputeraient les faveurs des survivants. Non, sérieux. :facepalm:

C'est ici. page en anglais

Ouais bah comment dire... Même si monsieur Corey Savage était le dernier homme sur la planète, je coucherai pas avec et j'aurai pas de relation avec. Et idem si tous les hommes sur Terre étaient des andouilles masculinistes qui pensent qu'être les seuls dispos leur donne un droit sur moi.
Un sex toy a une conversation plus intéressante que ce genre de type :zizi::lunette:
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Pour l'article je me gausse...
-les hommes qui bossaient dans les mines, les usines, les fermes... Ben les femmes aussi. Et moins payées. Et avec le risque d'être violées par le contremaitre/le patron en bonus
-les femmes ont combattu sur les champs de bataille, et le modèle qu'il propose ( tranchées et conscription) a pas été le modèle universel de tout temps: les femmes qui ont aidé à la défense de villes assiégées et qui ont été affamées, torturées, violées, vendues comme esclaves... quand le siège finissait revenait
-le coup que les chevaux sont contents qu'on les monte en échange d'une nourriture qu'ils peuvent trouver seuls, j'en suis pas sure
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes