Coupiiiiine@Jasper meuh non! Je suis en informatique moi!
Signe religieux ostentatoire ? C'est pas interdit ?Quand ils se pointent avec des polos barrés d'une citation de la bible, je ne comprends pas, mais soit.
Signe religieux ostentatoire ? C'est pas interdit ?![]()
Oh My ! Elle a oublié le devoir conjugal, au passage. Mais franchement, si le mec est pas foutu de prendre une douche seul, j'ai envie de dire que c'est sa faute.Ainsi, il lui a été « contraint de vivre dans des conditions de vie à l’hygiène déplorable. » Cause ou conséquence de ce manque d’hygiène, il affirme aussi avoir été peu à peu chassé du lit nuptial.
Du coup, on considère que l'homme est incapable de prendre soin de lui-même ? Si la femme est envoyée en prison, il doit aller dans un lieu où des LâFâmes qualifiées prendront soin de lui ? Genre maison de repos ?Surtout si la cour décide de prendre au pied de la lettre l’article 572 du Code Pénal Italien qui « punit quiconque maltraite un membre de sa famille ou une personne dont elle a la charge en matière d’éducation, de soin ou de garde ».
Apparemment, en Italie "c'est de l'humouuuuuur rhooooo" c'est une justification suffisante pour une agression.En Sicile, un homme vient, accusé de harcèlement sexuel, vient d’être totalement innocenté alors qu’il a abusé de son statut de chef d’entreprise pour tripoter trois de ses employées. Le tribunal a justifié la décision en disant qu’il s’agissait d’un acte de « plaisanterie », dépourvu de tout caractère sexuel.