@dodoindo
Je ne les ai plus sous les yeux, mais un article qui était une interview d'une camgirl, une interview (la fille fait ça seule ou avec son copain parce qu'elle est exhibitionniste, elle ne fait pas payer, elle prend plaisirs, les spectateurs prennent plaisir, tout le monde est content, avec consentement et plaisir partout...et la dernière question de l'intervieweur de Causette : "mais vous n'avez pas l'impression de vous dégrader en faisant ça ?"
Et un autre article d'une page qui parlait des pauuuuuvres petits réacs qui cachent leurs idées réacs de peur que ça les ça les ralentissent dans leur progression de carrière (et l'article était vraiment de leur coté hein, pas de second degré ni rien, il déplorait cette situation)
Et tout un dossier récapitulatif sur les complexes...jusque là tout va bien. Mais le seul et unique article qui parle de chirurgie esthétique c'est "pourquoi nous ne nous faisons pas opérer ?" et cet article déplore en gros que à cause de la pression de "se faire opérer c'est pas bien", les gens ne fassent pas plus de chirurgie esthétique pour régler leurs complexes, il dit sur un ton de regret "ces personnes passent pour des gens qui ont cédé à la pression des canons de beauté" (et on ne parle pas de déformations ou brulures ou truc comme ça hein)
Alors oui, shamer celleux qui ont recours à la chirurgie esthétique c'est pas cool. Mais c'est hyper bizarre que l'article "chirurgie esthétique" d'une dossier de base sur les complexes se centre que là dessus ! Il aurait fallu alors un article qui va dans l'autre sens (le sens "tes grandes lèvres sont normales, toutes les formes de sexe existent, ça n'est peut être pas nécessaire de te faire une labioplastie" et ce genre de choses)
Alors des maladresses, ou des erreurs d'interprétation que j'aurais fait, j'y crois... mais ces trois trucs dans le même numéro...
(après je ne l'ai pas sous les yeux, je l'avais emprunter donc c'est tout à fait possible que je me trompe ou que j'ai oublié des pans entiers du truc)