ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mars 2016
53
590
1 654
32
@Kyubey @Boite de conserve @Lis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT: @La Dame Grise : ça n'a peut-être rien à voir avec tes seins ? un muscle froissé sur les côtes ? on a l'habitude d'avoir mal aux seins, donc on fait plus attention à eux que le reste, mais parfois ils n'y sont pour rien ^^
 
Dernière édition :
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Freydis ,:hugs::hugs::hugs:Ton ex est une ordure d'harceleur! Ca n'a pas d'importance qu'il t'envoie un message tous les 6 mois:à partir du moment où tu lui as dit clairement que tu ne voulais plus entendre parler de lui,il n'a pas à te contacter du tout!
Ca me tue que tu doives passer par ton mec pour que ce sale type laisse enfin tomber,comme si ton ressenti perso n'avait aucune importance! Ca me rappelle ce con qui avait été évoqué par un-e madz en disant "je touche pas ta femme donc tu touches pas ma moto" :facepalm::non::non::non::non::slap::slap::slap::slap::slap:
Je déteste ces types qui se croient propriétaires de leur copine/femme :scream:
édit: bon anniv en retard ;):rainbow:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Taria ouais... peut-être que machine n'est pas une femme mais une personne non binaire qui préfère rester discrète, par exemple. Ou peut-être qu'il y a des hommes maniaques de la propreté et des femmes "relax". Ou peut-être que, comment dire, :facepalm:
 
7 Mars 2016
53
590
1 654
32
@La Dame Grise
Le mieux c'est encore de ne pas se focaliser sur ton sein et d'aller voir un médecin qui sauras mieux tout ce qui peut clocher dans cette région. La description que tu en fait me fait penser à mon père qui a toujours un petit nerfs qui se "coince" dans les côtes, a facilement les côtes fêlées ( une fois en toussant trop fort) ou des muscles qui se crispent dans cette région.C'est possible que ça vienne du sein, mais ya vraiment trop de possibilité pour diagnostiqué ça seul.e, surtout si t'as jamais eu ce genre de douleur auparavant.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Miss Rayven ,:facepalm:
En dehors du fait qu'effectivement,ces gens là devraient revoir leurs priorités,il faudrait rejouer la finale de l'euro pour quelle raison??? Simplement parce que les français ont perdu? C'est le sport! Je doute que ça leur aurait plu que les brésiliens et italiens demandent à rejouer les finales de la coupe du monde 98 et de l'euro 2000 parce qu'ils avaient perdu :facepalm: Non,mais c'est quoi ces gamineries sérieux????
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Freydis :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je viens de commencer un manga, j'en suis qu'au premier chapitre (enfin, au début du premier chapitre) et il me colle déjà ma gerbe.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et vu que c'est un shoujo et que j'ai vu aucune mention de yuri ou de shoujo-ai, je veux bien parier un bras que l'histoire va donner raison à la mère et que l'héroïne va "retrouver ses instincts de fille" (là je cite encore la mère)(personnage sympathique n'est-il pas ?) en terminant avec un homme et blablabla.

Ah et aussi, l'héroïne est dégoutée par les hommes. Genre au point d'en vomir simplement en sentant "leur odeur" (je cite).
Alors je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce soit possible et qu'il y ait des personnes des genre feminin (hétéros ou non) qui ressentent un malaise face à des personnes de genre masculin, mais c'est un gros cliché autour des lesbiennes que j'en ai marre de voir.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes