@Imago Sans chercher loin, je pouvais trouver du 48/50. Je crois que j'ai croisé jusqu'au 54, voire plus. (J'ai traduit les tailles en taille française).
En gros oui. A la limite il a remplacé son exhibition physique par une exhibition virtuelle@LovelyLexy Il mélange des trucs personnels, des choses intéressantes et du n'importe quoi
"Cette vidéo montre bien que le raptor n'est pas là pour balancer des insultes gratuites sans raison valable. Il partage son point de vue à sa manière et il assume ce qu'en France on caractérise de nos jours par de l extrémisme ou être un facho"
Alors, en tant que fille je suis assez d'accord avec ce que dit notre cher Raptor. Plus précisément je suis tout à fait d'accord avec le fait que la drague de rue ce n'est pas (ou rarement) du harcèlement [...] Ce qui m'énerve chez Marion Seclin c'est qu'effectivement comme l'a souligné le Raptor elle passe son temps à généraliser à toutes les femmes son propre ressenti à elle alors que toutes les femmes ne pensent pas comme elle. Certes certaines n'ont pas de chance et tombent toujours sur des espèces de pervers bourrés mais ce n'est qu'une infime partie de la gente féminine donc je pense qu'il faut arrêter un peu la propagande féministe là. Quoiqu'il en soit, je partage tout de même quelques idées avec les féministes à savoir l'égalité hommes-femmes, notamment sur le plan professionnel ou bien sur le plan sexuel, par exemple je ne comprends pas pourquoi les femmes ayant une vie sexuelle épanouie sont sans arrêt insultée, ça me révolte. Mais ceci est un autre débat. Ah et encore une chose, je pense que cette vidéo est clairement la preuve que le Raptor n'est pas juste un type random qui insulte gratuitement, on voit bien qu'il traite le sujet avec le sérieux qu'il se doit et qu'il donne un avis constructif; il a très bien analysé la vidéo de Marion pour parfaitement dégager tous le non-sens qui en découle. Chaque contradiction est mise en avant, et ça, c'est beau.
La majorité des gens va essayer de se justifier dans ce cas là parce qu'être une personne "bien",c'est indispensable pour l'estime de soi.