ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Je viens de lire ça et ça me dérange: ça vient d'un mec castré à sa demande ( me demandez pas) pour arrêter d'être un exhibitionniste
"
Bonjour a toutes.
icon_smile.gif

J'ai oublié quelques détails importants .
Je pense que se présenter tout nu devant une personne, c'est lui donner une preuve de confiance et de soumission.
A tout moment la nudité expose les hommes a être castrés .
Etre nu c'est être vulnérable.
En effet, le violeurs ne doivent probablement pas s'approcher tous nus de leurs proies .
icon_biggrin.gif

A bientôt . "
 
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
@LovelyLexy Donc d'après son raisonnement, pas de violeur chez les nudistes ? :hesite:
Et je ne vois pas en quoi le simple fait d'être le zob à l'air risque d'entraîner une castration. je n'ai pas peur de perdre mon nez parce que je ne me cache pas intégralement le visage en sortant de chez moi.
Il ne tient pas compte non plus du fait qu'imposer sa nudité à quelqu'un, c'est mettre la personne qui voit dans une situation de vulnérabilité.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@LovelyLexy ,c'est du gloubigoulba son truc! Et du genre choquant en plus :facepalm:
Je ne vois pas du tout le rapport entre la nudité et la soumission et encore moins la castration :facepalm::facepalm::facepalm: Il croit quoi lui,que lorsqu'un mec est nu devant qui que ce soit,ilelle risque de lui couper les testiboules??? Désolée si c'est à côté de la plaque mais ça veut juste rien dire son truc!
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Taria ,:facepalm: C'est con à dire mais ça ne me surprend pas plus que ça:les gens détestent avoir l'impression de ne pas être des gens bien si je peux dire ça comme ça donc elleisls diront n'importe quoi pour se justifier.
Lorsque je lisais des articles à propos de l'anesthésiste qui s'était moquée du type qui venait subir une coloscopie,il y avait pas mal de réactions provenant de membres du personnel médical qui allaient dans les grandes largeurs pour justifier ce type de commentaires d'une part et de se défendre du fait que ce n'était pas juste des conna-sse-ds mais que c'était une stratégie pour faire face etc...
La majorité des gens va essayer de se justifier dans ce cas là parce qu'être une personne "bien",c'est indispensable pour l'estime de soi.
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
J'aurais préféré ne jamais leur faire de pub (surtout vu le passé entre Madz et JVC) d'autant plus que ce gars s'attaque personnellement à une personne comme si elle était un chef de file ou gourou.

Marion Seclin, féminisme en declin - explique moi cette merde #7

Je garde vraiment mon calme -surtout après avoir lu les commentaires- mais si j'en avais un en face de moi je sais pas ce que je ferais.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après le reste de la vidéo relève du même niveau d'intelligence.

Et n'espérez pas trouver du réconfort au niveau des commentaires :
"Cette vidéo montre bien que le raptor n'est pas là pour balancer des insultes gratuites sans raison valable. Il partage son point de vue à sa manière et il assume ce qu'en France on caractérise de nos jours par de l extrémisme ou être un facho"

Cette pépite (très longue mais incroyable par sa bêtise), avec cette fille qui répond aux supposées généralités de Marion par.. des généralités bien sur. :
Alors, en tant que fille je suis assez d'accord avec ce que dit notre cher Raptor. Plus précisément je suis tout à fait d'accord avec le fait que la drague de rue ce n'est pas (ou rarement) du harcèlement [...] Ce qui m'énerve chez Marion Seclin c'est qu'effectivement comme l'a souligné le Raptor elle passe son temps à généraliser à toutes les femmes son propre ressenti à elle alors que toutes les femmes ne pensent pas comme elle. Certes certaines n'ont pas de chance et tombent toujours sur des espèces de pervers bourrés mais ce n'est qu'une infime partie de la gente féminine donc je pense qu'il faut arrêter un peu la propagande féministe là. Quoiqu'il en soit, je partage tout de même quelques idées avec les féministes à savoir l'égalité hommes-femmes, notamment sur le plan professionnel ou bien sur le plan sexuel, par exemple je ne comprends pas pourquoi les femmes ayant une vie sexuelle épanouie sont sans arrêt insultée, ça me révolte. Mais ceci est un autre débat. Ah et encore une chose, je pense que cette vidéo est clairement la preuve que le Raptor n'est pas juste un type random qui insulte gratuitement, on voit bien qu'il traite le sujet avec le sérieux qu'il se doit et qu'il donne un avis constructif; il a très bien analysé la vidéo de Marion pour parfaitement dégager tous le non-sens qui en découle. Chaque contradiction est mise en avant, et ça, c'est beau.

Pitié, dites moi que ces gens là n'existent pas ou qu'ils vivent reclus dans la montagne. Parce qu'avec plus de 200 000 vues en moins de 24h, 30 000 like (seulement 1000 dislike) j'ai un peu peur pour ceux qui sont mal-informés et qui risquent de tomber dessus.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Boite de conserve : Omg tu m'as achevée avec les zhom qui pleurent es Maltesers :yawn::yawn::yawn:

@Aethelthryth. : Nan mais bien sûr, un peu comme ce qu'on me dit souvent comme je pousse beaucoup de jurons "C'est pas beau dans la bouche d'une fille" (:rolleyes:), en général je gueule que c'est moche dans la bouche de tout le monde et ça calme (en rajoutant un gros "PUTAIN OUAIS" à la fin :drama:)
(tu m'as tuée avec le claquage aux testiboules sans testiboules :yawn:)

@Imago : Plus intrusif comme remarque tu meurs :stare: J'aime vraiment beaucoup l'article de ton blog, c'est vraiment bien écrit et juste :)

@PousseMoussue : Mais yeurk, j'ai même pas envie d'aller voir tellement rien que vois vos détails dessus ça me fout la gerbe :sick: Puis la manipulation "Méjepourré pa fair des kalins à des petit zenfants" euh ba taggle, t'avais qu'à faire signer un contrat à ta fille à la naissance dans ce cas (:troll:), elle ne te doit absolument pas de te pondre des petits enfants plus tard juste parce que tu l'as mise au monde :sick: (et pas mal d'enfants se seraient bien passé.e.s de venir au monde tellement leurs parents sont des crevures, c'est loin d'être un cadeau qu'on leur fait de leur donner la vie)

@Cirrannai : Roh Londres, j'ai jamais autant vu là bas des gentes sembler bien dans leur peau et s'habiller comme iels veulent sans jamais être pointé.e.s du doigt, ça m'avait vraiment fait beaucoup de bien de voir ça :puppyeyes:

@Lis :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@LovelyLexy : Mais wat de fuque, il a rien compris celui là. Ce genre de gentes qui s'exhibent devant des personnes qui ne l'ont pas souhaité sont juste des gentes qui aiment imposer la vue de leur attirail à des victimes qui ne peuvent pas fuir. C'est loin d'être une soumission, bien au contraire, c'est la volonté de mettre l'autre très mal à l'aise et ainsi la dominer.
(enfin, je parle de la majorité des mecs genre qui sortent leur bidule devant les femmes quand elles sont seules, j'imagine bien qu'il doit y avoir des gentes qui se dénudent pour se sentir vulnérables en effet)
Enfin bref, j'ai lu le reste des messages que tu as trouvés et fiouh, je ne comprends pas à quoi il veut en venir (à part que la castration physique devrait être autorisé pour les volontaires réfléchis). Il balance tout et n'importe quoi et on comprend complètement rien.

@Taria : Mais quelle bande d'imbéciles. Tu as eu totalement raison de faire remarquer ce comportement stupide (malgré qu'iels n'aient pas compris mais bon). La mocheté n'existe pas bordel, quand est ce que ça va rentrer dans la tête des gentes ça :annoyed: ??? Des gentes dont le physique ne me plaît pas du tout, j'en vois plein, mais je sais juste que c'est mes goûts personnels et que ces personnes ne sont pas moches du tout, et ça me viendrait pas à l'esprit de les moquer :annoyed: Et comme si mes goûts personnels avaient leur importance :rolleyes:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
La majorité des gens va essayer de se justifier dans ce cas là parce qu'être une personne "bien",c'est indispensable pour l'estime de soi.

Alors que justement, une bonne personne est capable de s'excuser et de reconnaître qu'elle a mal agi! ça fait partie de la vie: tout le monde se conduit mal au moins une fois dans sa vie mais c'est important d'admettre qu'on s'est mal conduit-e. ça fait du bien à l'estime des autres et on se sent en paix avec soi-même, même si c'est pas toujours facile de s'excuser sur le coup. Corrigez-moi si je me trompe mais je crois que les gens qui ne ressentent jamais de culpabilité s'appellent des psychopathes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes