ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
Pourquoi les mecs klaxonne dans les "assimilé-e-s" femmes dans la rue ?
Quel intérêt ?
(Et celui qui me dit que c'est parce que je me balade trop sexy c'est ma main dans la figure.Que je sois en short débardeur ou jean imperméable c'est le même topo...)
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Maud Kennedy : Nan mais c'est clair, en totale objectivité, un bébé humain c'est pas forcément la plus belle créature du monde... Et rien à voir mais perso je ne supporte pas leur odeur :sick: (et quand je dis ça on me dit "Mais ça va pas ça sent trop bon un bébé :eek: !!" euh non yeurk :sick: :sick: :sick:

@PousseMoussue : Je dirais plutôt qu'il y a "des bébés moins moches que d'autres" haha, comme tu dis y'en a des rigolos avec une bonne bouille, mais, euh, voilà :cretin:

@Petite Cracotte :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Taria : Même pas, leurs doigts boudinés avec des mini ongles ils me répugnent justement XD Y'a que leur tronche que je trouve un tout petit minimum choupi pour certains, mais c'est tout, leur corps me fait penser à la racine de Mandragore qu'a posté quelqu'un y'a quelques pages :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Faye Valentine :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Kyubey : Ah nan mais les tout nouveaux-nés ça me répugne presque, et ça fait des râles abominables quand ça pleure, ils m'angoissent carrément :crying:... Ces pauvres bébés n'y peuvent rien mais c'est plus fort que moi :gonk:.
D'ailleurs y'a un autre truc très con que je ne supporte pas et qui me hérisse le poil dès que je l'entends : cette façon très particulière qu'ont les jeunes enfants de tousser, ça me répugne vraiment.

@La Dame Grise :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Natipik :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Faye Valentine : Nope t'es pas toute seule ! Bon moi je vais pas dire que j'ai un dégoût quand je vois une personne enceinte, mais par contre regarder le ventre non couvert oui, et si la personne me propose de toucher son ventre, je suis en panique et je fuis :yawn:
Elle a l'air adorable ta sage-femme, c'est vraiment cool de sa part d'avoir prit le temps de répondre à tes questions :jv:
(et oui punaise, je préfèrerai avoir des petits cochons sauvés aussi :yawn:Y penser me rappelle Deva, un tout bébé biche que mon oncle avait sauvé (les chasseurs avaient tué et prit la mère, et laissé le petit sur place, terrorisé, bande de connards) et ramenée à la maison, elle le suivait partout c'était adorable, on l'a gardée plusieurs mois et on lui donnait le biberon, avant de la confier à un cousin qui avait une assez grande propriété pour qu'elle puisse vivre bien :jv:)
Bref, les animaux c'est tellement cool.
EDIT : Punaise, l'ordi du boulot bug encore, et il affiche le smiley " :cheer:" à la place du smiley " :yawn:", du coup j'ai des pom-pom girls qui sautent partout sur le forum sans raison XD (il m'avait déjà fait le coup d'afficher un smiley par un autre, c'était chiant)
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Faye Valentine : Pas bête pour l'avoine, moi aussi j'en fais (tous les trois jours environ, avec les chocolats chauds ça fait vite lol, heureusement que ça coûte tellement rien l'avoine !) et je sais pluuuuuus quoi foutre de l'okara à force, marre des cookies, et je mange pas tout le temps des pâtes pour les mettre dans la sauce (et j'ai remarqué que ça se gardait pas bien au frais l'okara, en trois jours, tu sens que ça a une odeur de "plus frais" , c'est marrant :hesite:)
(ou comment croiser l'ecm féministe avec l'ecm vg :yawn:)
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Faye Valentine : Parce que la cuisson me fait chier, soit ils sont pas cuits soit ils sont cramés alors alors j'en ai marre XD (et aussi parce que je les aimes qu'avec des pépites de chocolat et que ça revient cher :gonk: !)
Oui voilà, à chaque fois je la garde dans une boîte pour faire des trucs cool comme ça avec, mais au final les jours qui viennent je vais des trucs où j'en ai pas besoin, et après il est foutu XD Si ça tenait plus longtemps au frais y'aurait pas de soucis mais en trois jours ça pue :gonk:
Omg, si j'étais pas si loin, je me serai invitée chez toi :cretin:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Pour ce qui est de la clause de conscience des pharmaciens, on pourrait faire remarquer que les médicaments qu'iels vendent tuent des microbes, des virus, des bactéries qui ne demandaient à se reproduire et à vivre le plus longtemps possible! Tant qu'on y est, iels pourraient mettre une clause de conscience pour les antibiotiques! :facepalm:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@La Dame Grise :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ben on revient à l'instant de chez les ami.e.s qui ont leur bébé de mon histoire précédente, et ba au moins là personne m'a embêtée pour le porter, sauf à un moment, la mère m'a demandé de le prendre pour qu'elle ait les mains libres de finir un truc, et j'ai joué avec lui, et c'était cool.
En tout cas respect, 7kg dans les bras tout le temps, moi en 3min j'en pouvais plus :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes