@Lamento moi non plus, je lui ai parlé poliment au début maintenant je regrette![]()
Pareil, même si je me suis un peu foutu de sa gueule quand même avec mon premier message

@Lamento moi non plus, je lui ai parlé poliment au début maintenant je regrette![]()

) Je ne comprends pas, dans la loi les foetus ne sont pas considérés comme des humains, si ? Du coup, si la clause implique simplement de "refuser d’effectuer un acte pharmaceutique susceptible d’attenter à la vie humaine", ça concerne vraiment les médicaments liés à l'avortement / la pilule du lendemain ? (même si ça sent le roussi on est d'accord) Le texte de la pétition parle aussi d'avoir le droit de ne plus délivrer d'hormones pour les personnes qui veulent faire une transition ou de médicaments particuliers pour les toxicomanes, je ne comprends pas du tout le rapport avec un danger pour la vie d'une personne 

Je vais lire l'article de madz dont tu parles du coup, pour voir si ça m'éclairera ^^ Et j'ai pensé direct comme toi @Carabinacitron , si ça a vraiment les implications supposées, dans les endroits reculés ça pourrait être vraiment la misère... En plus, les médecins qui ne veulent pas pratiquer tel ou tel truc ont l'obligation de t'orienter vers un.e practicien.ne qui n'y est pas opposé.e, donc au moins tu as l'info, mais je ne sais pas si les pharmacien.ne.s seront dans le même cas (edit: oui selon l'article ce serait le cas également).
(C'est qui De Villiers au fait ?)un article intéressant à lire : http://eveil-et-nature.com/liberons-pieds-de-nos-petites-filles/
et qui donne des idées pour les mamans ou les gens qui veulent faire un cadeau à une petite de leur entourage?
de mon point de vue faudrait faire fermer ce parc et en rouvrir une meilleur version donc sans prosélytisme religieux. Parce que chez eux y a que les spectacles de fauconnerie qui ne face pas
non stop.Ah oui, un moment dans le spectacle des Vikings, je me suis surprise à entendre "Jésus est dans notre coeur !"![]()
Rassure-moi ce ne sont pas les vikings qui disaient ça ?