J'ai juste envie de gerber à voir les commentaires de cette histoire de "Mé cé pas dla pédophilie faut arrêter d'exager". Et j'en ai marre de cette croyance qu'un viol c'est forcément un homme (inconnu) qui t'attache et te frappe jusqu'à ce que tu te laisses faire tellement tu n'en peux plus. Non, un viol c'est tout à fait psychologique aussi, et dieu sait comment un gars âgé peut réussir à manipuler avec horreur avec chantage affectifs et autres choses immonde une pauvre jeune fille...
C'est évident qu'un gars de 17 piges qui couche avec une enfant de 11 ans, c'est qu'il l'a forcément manipulée. Il y a eu forcément "rapport de supériorité" et le gars s'en est servit. Iels ne se rendent pas compte à quel point une bête phrase du genre "Si tu ne veux pas le faire ça veut dire que tu ne m'aimes pas" peut faire des dégâts, qu'un enfant apeuré pourrait se forcer à faire malgré qu'iel n'en ait absolument pas envie.
Et un mec de 17 piges est surtout totalement conscient qu'il est quasi adulte, et qu'une gamine de 11 ans, c'est une ENFANT. Il sait très bien qu'une enfant de 11 ans n'a pas conscience de tout ça et qu'il peut en abuser comme il veut.
Bref, je reviens, je vais vomir sur le trottoir.
@Fanfreluches : Dans le doute comme tu n'avais pas répondu et que j'ai peur que tu n'aies juste pas vu, je t'ai donné mon témoignage y'a quelques pages également
!