ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Qui veut vomir?
Je suis tombée sur ce post sur un forum:
"Comme je l'ai dit LA j'estime qu'il est parfaitement possible de CHOISIR d'avoir des relations sexuelles à 11 ans.

Les "fillettes" de nos jours sont de plus en plus précoces. demandent des string à leur maman, regarde des clips osés à la TV. J'emet un gros doute sur leur soi-disant innnocence... désolée."
Et c'est une femme qui dit ça
 
24 Mai 2013
1 787
7 748
5 184
Un peu d'espoir envers l'humanité.

J'ai fait une belle chute tout à l'heure, (j'ai surement une entorse) et y'a un mec qui a un moment a vu que je grimaçais et m'a demandé si j'allais bien, je lui explique, il s'en va, et en repassant il me redemande des nouvelles.
Y'a aussi eu une dame qui sur un trottoir en me voyant galérer nous a laissés mon amoureux et moi.

Ca fait du bien, surtout que les premières minutes je me suis dit cool, je viens de chuter, et personne n'a eu l'air de "remarquer".
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@titelilie ,ça fait effectivement plaisir! J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal ou que du moins tu vas bien maintenant :hugs::calin:
C'est qui le boulet qui change de compte ebay parce qu'elle est pas foutue de se rappeler de son mot de passe,qui passe une commande en utilisant un faux nom et adresse parce qu'elle croit qu'elle va recevoir la commande par mail et qui se rend compte ensuite que ce n'est pas dit explicitement et qui n'arrive plus à se connecter à son nouveau compte??? C'est moaaaaa!! :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
 
9 Mars 2014
4 085
34 192
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
@LovelyLexy
Je suis choquée par les commentaires. Même si une enfant de 11ans a des désirs sexuels, cela ne signifie pas qu'elle en comprend toutes les implications.
De toute façon on en avait déjà discuté sur ce topic ou la VPS des mecs âgés qui préféraient les plus jeunes et comment c'était malsain. C'est clair qu'un mec de 20 ans qui sort avec une fille de 15 ans même si l'écart est de 5 ans, la mentalité n'est pas la même. J'estime que dipurant notre adolescence on était plus malléable.
Je me souviens d'un mec dans mon entourage qui m'avait expliqué préféré sortir avec des filles de 16-20 ans car elles sont beaucoup moins "chiantes" et imposantes que des filles plus âgée.
Par contre qu'un mec de 18 ans ait mis enceinte une fille de 11 ans, c'est de la pedophilie. Je ne comprends pas la requalification de "détournement de mineur"
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je suis consternée... Je suis en train de lire un sujet sur quora où une femme demande si elle a raison de considérer que la responsabilité de s'occuper des enfants ne lui revient pas à elle seule alors que son mari pense lui faire une faveur "en l'aidant avec les enfants le soir" :drama: C'est déjà un beau motif de :facepalm::facepalm::facepalm: en soi mais je suis vraiment consternée et dégoûtée par les réponses qu'elle reçoit. En gros,les gens lui disent d'arrêter d'attendre de son mari qu'il s'occupe également des enfants car ça lui évitera d'éprouver de la rancune s'il ne le fait pas...
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer!
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
@LovelyLexy

je mets en spoiler pour protéger les plus sensible mais franchement ma colère est tellement grande que je ne préférerais pas

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je viens de voir qu'il y a une autre discussion sur le même forum sur le même sujet. Je mets le lien mais aussi un gros TW
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_66597.htm

Juste ce post
"Tout le monde se souvient du scandale qui avait éclaté aux USA il y a une bonne dizaine d'années. Une femme professeur d'une trentaine d'années, Mary Kay Letourneau, était tombée enceinte d'un de ses élèves de 13 ans, Vili Fualaau. L'eleve avait admis qu'ils avaient couché des tas de fois ensemble.

Lynchage médiatique, procès, prison pour la professeur..

Lors d'une visite en prison, l'adolescent la met enceinte à nouveau alors qu'il n'a que 15 ans.
Re-scandale, etc..

Aujourd'hui elle n'est plus en prison, suite à sa libération sur parole. Mais elle est toujours considérée comme une délinquante sexuelle.

En mai elle fetera avec son ancien élève leur 2 ans de mariage.. et ils elèvent ensemble leur 2 enfants et sont parfaitement heureux ensemble.


Bien sur, il y a une dizaine d'années quand ce scandale avait éclaté, 99% des gens étaient surement choqués par cette affaire. Mais maintenant qu'en est il ?

Si on croisait ce couple et leurs enfants dans la rue, tout en ignorant leur passé, ces mêmes 99% des gens penseraient surement "ho quel beau couple, quels beaux enfants. ils doivent être bien heureux tous ensemble".

En gros, ce qui était considéré comme une triste affaire de pédophilie était dans doute dès le départ une très belle histoire d'amour. "
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes