@LovelyLexy
je mets en spoiler pour protéger les plus sensible mais franchement ma colère est tellement grande que je ne préférerais pas
Et je viens de voir qu'il y a une autre discussion sur le même forum sur le même sujet. Je mets le lien mais aussi un gros TW
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_66597.htm
Juste ce post
"Tout le monde se souvient du scandale qui avait éclaté aux USA il y a une bonne dizaine d'années. Une femme professeur d'une trentaine d'années, Mary Kay Letourneau, était tombée enceinte d'un de ses élèves de 13 ans, Vili Fualaau. L'eleve avait admis qu'ils avaient couché des tas de fois ensemble.
Lynchage médiatique, procès, prison pour la professeur..
Lors d'une visite en prison, l'adolescent la met enceinte à nouveau alors qu'il n'a que 15 ans.
Re-scandale, etc..
Aujourd'hui elle n'est plus en prison, suite à sa libération sur parole. Mais elle est toujours considérée comme une délinquante sexuelle.
En mai elle fetera avec son ancien élève leur 2 ans de mariage.. et ils elèvent ensemble leur 2 enfants et sont parfaitement heureux ensemble.
Bien sur, il y a une dizaine d'années quand ce scandale avait éclaté, 99% des gens étaient surement choqués par cette affaire. Mais maintenant qu'en est il ?
Si on croisait ce couple et leurs enfants dans la rue, tout en ignorant leur passé, ces mêmes 99% des gens penseraient surement "ho quel beau couple, quels beaux enfants. ils doivent être bien heureux tous ensemble".
En gros, ce qui était considéré comme une triste affaire de pédophilie était dans doute dès le départ une très belle histoire d'amour. "