Si j'ai loupé des réponses à mon questionnaire, dites le moi parce que j'ai parfois du mal a suivre les notifications
A ce point là ça devient effrayantMais C'est un disque rayé ce mec !!!
Mais C'est un disque rayé ce mec !!!
Demande lui s'il demande le droit à monsieur Soral pour aller aux toilettesA ce point là ça devient effrayant
(j'ai envie de lui demander si Soral décide de chaque minute de sa vie)
A poil?????@Saint-Lucq : Copine, j'aime beaucoup Fabien (découvert ici d'ailleurs) et Licarion Inthepanda j'accroche moins mais j'aime bien ses Unknown moviesCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon je vous ai raconté que j'ai rêvé de Karim y a deux jours ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merciiiiii@LovelyLexy : Calmez vos ardeurs, mademoiselle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi je voudrais trop prendre un verre avec Ginger Force (non parce que les mecs osef, à la limite, des livres audio de Patrick Baud et du Fossoyeur)
C'est quoi le rapport? Un mec ne peut pas regarder la vidéo d'une nana? "Naturellement" il va regarder la vidéo d'un autre mec??? Ca n'a juste pas de sens.et il s'est pris le chou avec une meuf qui fait des vidéos scientifiques et qui expliquait a juste titre que les vidéos scientifiques des meufs étaient moins regardées que celle des mecs pour cause de sexisme intégré, sans déconner les arguments de la nenette étaient vraiment bien,
et les réponses de Bruce en mode "pardon d’être des mecs" a base de maletears un peu