ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 138976

Guest
Moi j'aimerais bien boire un verre avec Manon Brill de la chaine c'est une autre histoire, et Scalibus aussi ! Et Léo Grasset, et... plein de monde en faite !

@Aethelthryth. Faut que je note le nom de cette personne, je suis une grosse lectrice et... je ne regarde aucune chaine youtube en rapport avec les livres.

Et sinon, j'ai eu la joie (spoiler : non) de découvrir un joli article :
(TW islamophobie) : http://actu.orange.fr/societe/marse...ie-dans-un-parc-aquatique-CNT000000s5oGM.html

Et bien sur, les commentaires sont puant de racisme (étonnant, tiens) mélangé à une bonne dose de paternalisme et d'une jolie attaque "Et la, les féministes elles râlent pas".

Ben non, ducon, tant que les femmes ont le choix, je vois pas pourquoi on râlerait.:scream: Mais j'ai pas envie de répondre, du moins pas maintenant.

_____

Et sinon, j'ai aussi vu de très belles réactions sur les affiches de l'unicef, comme quoi les féministes, elles râlent vraiment pour rien.

Faudrait savoir à la fin:stressed:
 
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
Je déteste écrire une lettre de motivation :gonk:
Mais j'ai vraiment besoin d'une alternance :gonk:
(Mais en fait j'ai pas vraiment envie de bosser :gonk:)
(Mais j'ai besoin de thunes :gonk:)

(Ce post était sponsorisé par le smiley :gonk:)
(Ceci est un post sérieux, pour de vrai)
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Et sinon, j'ai aussi vu de très belles réactions sur les affiches de l'unicef, comme quoi les féministes, elles râlent vraiment pour rien.

Faudrait savoir à la fin:stressed:

Entre autres, j'ai lu un tweet d'un type qui disait:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
35
atelierdelis.wix.com
Puisque nous sommes dans les vidéastes et que j'ai vu que beaucoup d'entre vous appréciaient Nota Bene, je me permets de conseiller la chaîne "confession d'histoire" Ielles n'ont pas beaucoup de vidéos à leur actif mais vu les efforts fournis cela se comprends. Ielles jouent des interviews de grands personnages historiques, c'est une manière très ludique de raconter l'histoire je trouve. https://www.youtube.com/channel/UCzj9-ZfpJ74vYv1RZzAWTVg?&ab_channel=Confessionsd'Histoire

J'aimais beaucoup le travail de Bruce Benamran moi aussi, je suis tombée d'assez haut quand j'ai découvert ses réponses à Florence Porcel (qui travaille depuis bien plus longtemps que lui en tant que vulgarisatrice scientifique en plus! Elle était à France Inter bien avant que Bruce construise sa chaîne). Je regarde toujours ses vidéos car je les trouves malgré tout très intéressantes, mais avec un certain recul dorénavant.

J'espère moi aussi que Patrick Baud fera des livres audio. Ce doit être fantastique à écouter! Et j'adorerais aussi boire un café avec Scillabus :dowant:

@Manea J'adore ce que fait Vled Tapas! Il fait parti du top 5 de mes vidéastes favoris :puppyeyes: Quelle chance tu as eu :puppyeyes:!

Sinon j'ai découvert il n'y a pas longtemps un vulgarisateur économique "Eu?reka". C'est un sujet que je ne connais presque pas car il n'a jamais fait parti du champs de mes études. J'ai compris pas mal de notions avec lui. Je mets le lien si certain.es d'entres vous sont intéressé.es https://www.youtube.com/channel/UC7sXGI8p8PvKosLWagkK9wQ?&ab_channel=Heu?reka

Et enfin, je sais que c'est ici que j'ai découvert Fabien Campaner. Je ne sais plus du tout quel.lle Madz je dois remercier et c'est bien dommage, car c'était un excellent conseil! je me suis directement abonnées! Ses vidéos sont toutes GÉNIALES! Merci Merci pour cette heureuse découverte :gnih:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes